FUTUR

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

FUTUR

投稿記事by NAD43 » Sun Apr 01, 2018 6:26 am

Bonjour

comment se déroulera au futur ma vie amoureuse ?

:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar15D: :Tar13U: :Tar01U:
:TppfFR:

:? Ce pape au passé avec le jugement au présent...pfff

ce qui m'amène à :

un homme de mon passé me recontactera t il ?

:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar14U: :Tar08U: :Tar05U: :Tar20U:
:Tar16U: :Tar04D: :Tar09U: :Tar21U: :Tar17D: :Tar11D: :Tar02D: :Tar07D: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

:? Encore ce pape et le jugement

merci pour votre aide et bon week end de Pâques
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
アバター
NAD43

記事: 1533
登録日時: Sun Dec 13, 2015 8:10 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: FUTUR

投稿記事by NAD43 » Mon Apr 02, 2018 6:50 am

NAD43 さんが書きました:Bonjour

ce qui m'amène à :

:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar14U: :Tar08U: :Tar05U: :Tar20U:
:Tar16U: :Tar04D: :Tar09U: :Tar21U: :Tar17D: :Tar11D: :Tar02D: :Tar07D: :Tar15D:

Bonjour

je remonte ma demande

merci
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
アバター
NAD43

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by NAD43 » Thu Apr 12, 2018 5:33 am

Bonjour

si quelqu'un pouvait m'aider

merci et bonne journée
アバター
NAD43

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by kowalski » Fri Apr 13, 2018 3:54 am

Bonjour Nad,

Comment vas-tu ?
J'espère que tout se passe bien pour toi et tes enfants ....Et j'espère que tu trouveras des réponses à tes questions :wink: :)
De mon côté, tout avance doucement mais j'espère être sur la bonne voie.
Comme le dit le proverbe : "on récolte, ce que l'on a semé" (dans le bon comme dans le mauvais), je pense que tout ce que j'ai entrepris par le passé se met doucement en place .. en espèrant que les choses tournent favorablement ...
Je te souhaite (toujours) le meilleur.
Bonne journée
Bises, Kowalski
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
アバター
kowalski

記事: 1001
登録日時: Wed Jun 22, 2016 6:53 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by NAD43 » Sat Apr 14, 2018 6:17 am

Bonjour Kowalski

"on récolte, ce que l'on a semé" (dans le bon comme dans le mauvais)

en ce qui me concerne je ne vois pas de ce que j'ai pu faire d'aussi terrible pour ne pas avoir accés à une vie calme et apaisée.

Mais bon j'attend quelques temps car j'ai petits soucis de santé qui engendre un dérèglement hormonal donc forcément je ne vois pas toujours les choses comme je devrais. Ce sera bientot fini avec mon opération.

Les réponses à mes questions, je ne les aurais jamais et c'est ce qui me tourmente. Mais bon qui vivra verra

oui je lis tes postes, tu avances. Je croise les doigts pour que le dénouement concernant ton travail et l'appart soit positif et pour très bientôt

bises :D

Nad
アバター
NAD43

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by kowalski » Sat Apr 14, 2018 7:38 am

NAD43 さんが書きました:"on récolte, ce que l'on a semé" (dans le bon comme dans le mauvais)

en ce qui me concerne je ne vois pas de ce que j'ai pu faire d'aussi terrible pour ne pas avoir accés à une vie calme et apaisée.

Coucou Nad,

Ici en parlant de "on récolte ce que l'on sème" je faisais référence à ma situation, je rame beaucoup , j'ai l'impression parfois d'avancer d'un pas et de reculer de deux, enfin c'est l'idée que j'ai, mais je pense malgré tout, que tout ces petites choses que j'ai entrepris, porteront leur fruit par la suite.

Je ne pense pas que tu ai fais quelque chose de terrible, pour vivre ainsi, je sens que tu es une belle personne qui a vécu des événements difficiles et qui a aussi droit à sa part de bonheur. Certes, ca prend du temps.
Déjà, tu vas te faire opérer, cela va te permettre de te sentir mieux, et c'est ce qui compte le plus... prendre soin de toi tout simplement ....
Bises
Kowalski
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
アバター
kowalski

記事: 1001
登録日時: Wed Jun 22, 2016 6:53 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by NAD43 » Sat Jun 09, 2018 4:46 am

NAD43 さんが書きました:Bonjour

ce qui m'amène à :

ce post date, mais peut etre est il encore exploitable puisque rien de spécial ne s'est passé ou alors en refaire un ?

Merci pour votre aide à la lecture
アバター
NAD43

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[12人]