Bonjour cher Forum!
Patience !, que ça plaisse ou pas, c’est comme cela. Moi, cet année je suis allée deux fois à St. Maximin, (mai et août), sans jamais auparavant avoir fait quoi que ce soit avec le Tarot, sauf collectionner des cartes et des cartes, sans connaîttre rien du tout sur un tel Philippe Camoin sauf les cartes signés « Jodorowsky-Camoin » ......
J’avais payé via PayPal ma réservation pour 10 jours de stage –pas mal pour la première fois !- et quelques mois áprès j’avais aterrie a St. Maximin ...........
Je ne pouvais pas imaginer que ce que j’ai connu là-bas existait, et je vous garantie que j’ai fait toute une decouverte hallucinante !!!, .... J’en suis encore bien émue par l’ experience, pour moi elle reste fraîche, recente,explosive, le choc ne m’est toujours pas passé .... m’en remmettrais-je un jour ?,
.... il faudra que je demande au Tarot ! .......
jajaja !
Bref, vous dire que même sans rèponse/confirmation, il faut que vous presenter au rendez-vous samedi prochain, avec cahier et crayon comme dit Maïna evidement, -moi en mai je suis allée les mains dans les poches et il m’a fallu acheter 3 cahiers....
- et tout se passera merveilleusement bien, vous verrez !
Je vous souhaite un très bon stage, je vous envie
, vous ètes tous de veinards ! Un bisou !
Ah! Pas oublier les cartes ...!!!