changemen de vie?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

changemen de vie?

投稿記事by elda » Sun Jan 10, 2010 12:43 pm

Bonjour,

Je me suis séparée au ois d'aout, j'ai quitté la campagne pour la ville et je me suis installée avec le nouvel homme de ma vie courant octobre. Au départ tout était simple, aujourd'hui je me demande si j'ai fait le bon choix, si je ne devrais pas vivre seule mais je m'en sens incapable, il me bouscule car il est très différent de l'ancien qui était devenu comme un frère, nous n'avons pas du tout le même fonctionnement ni le même rythme, alors j'ai des moments de panique où je doute de mes sentiments, j'ai du mal à m'investir vraiment. J'ai l'impression qu'il voit en moi une femme que je ne suis pas, je ne suis plus celle d'avant mais je ne sais plus qui je suis. Ma question est donc par rapport à l'évolution de ma vie sentimentale.

Merci bien

Elda
:Tar20U: :Tar02U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar19D: :Tar21D: :Tar04U:
:TppfFR:
elda

記事: 17
登録日時: Thu Jan 07, 2010 1:55 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: changemen de vie?

投稿記事by maïna » Tue Jan 12, 2010 7:46 am

hello elda,

est-ce que la question la plus centrale, au-delà de l'aspect sentimental, ne serait pas justement ce "qui je suis" ?
que l'on voit en effet "mis à mal" dans la carte du monde à l'envers.

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

記事: 10466
登録日時: Sat May 24, 2008 7:57 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ANNA » Tue Jan 12, 2010 9:51 am

Bonjour,
Oui Ela, par rapport ta vie sentimental mais comme dit Maïna, en conjonction à qui est tu? comme évolution personelle.
Il semble que tu te trouves dans un moment de ta vie où tu te poses de questions, et ça c' est bon, parce que' indique progression, évolution, concrètisation, aller au paravant dans ton chemin de vie.
Tu as envie de te trouver, dans le sens de te connaître un peu plus.
LA PAPESSE fait une coneissance prope, aprèn à faire des transformations dans sa vie, ce qui lui convient, ce qui ne lui convient pas, ce qu' elle aime, ce qu' elle n' aime pas, ce que lui intèresse, ce qui ne lui intèresse pas, pour comme ça réussir dans sa vie dans tous les aspects et aussi avec ses relations sentimentals.

Que ton chemin de conneissance soit profond, Ela. :D

ANNA
アバター
ANNA
ancien élève
ancien élève

記事: 6518
登録日時: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
お住まい: cosmos
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by elda » Tue Jan 12, 2010 11:43 am

Merci bien,

C'est vrai que je ne sais plus où j'en suis, ce que je veux, à peu près ce que je ne veux pas, en fait je ne sais plus qui je suis. Je peux penser une chose et son contraire et c'est très inconfortable de ne pas pourvoir se projeter.

Elda
elda

記事: 17
登録日時: Thu Jan 07, 2010 1:55 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[9人]