La chance qui danse!

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

La chance qui danse!

投稿記事by Yolande » Mon May 07, 2018 9:55 pm

Bonsoir,

Pendant mes sorties, j ai connu un monsieur que j ai déjà rencontré 2 fois et dans la conversation en parlant travail, voilà qu il a une entreprise d ' exportation de fruits et légumes. L' une de ses employés va le plus surement partir en France et donc quitter son poste. C' est justement le même travail que je fais actuellement mais payé le double. Je lui ai dit que j étais très intéressée par cette offre.

Ai-je des chances de décrocher ce job?

:Tar05U: :Tar21U: :Tar07U: :Tar10U: :Tar13U: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar11D: :Tar12D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci à vous et bonne nuit. :wink:
Yolande

記事: 731
登録日時: Sun Jul 19, 2009 9:12 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: La chance qui danse!

投稿記事by Ayor » Mon May 07, 2018 11:33 pm

Bonsoir

Pour moi ça dit pas que c'est impossible, mais plutôt qu'il ne faut surtout pas rester dans l'inaction, dans une attitude passive/réceptive ou d'être dans la dévalorisation.
Peut-être sans aller jusqu'au forcing mais de bien remuer les choses en tout cas.
Ayor

記事: 139
登録日時: Mon Sep 12, 2011 10:54 pm
お住まい: Bruxelles
CAMOIN TAROT FORUM

Re: La chance qui danse!

投稿記事by Yolande » Tue May 08, 2018 10:08 pm

Bonsoir Ayor, :)

Toutes ces dernière années, j' ai travaillé comme commerciale et je n avais plus de vie. Complètement plongée dans le travail. Mais au moins j avais les moyens. Sauf l' année dernière qui a été assez dure. Donc du jour au lendemain j' ai été selectionnée dans la boîte où je travaille actuellement. Grand changement, plus de stress, un travail de bureau, le back-office du service clientèle. Plus de prises de tête, un salaire fixe, pas assez à mon goût, mais enfin j' ai une vie, un horaire vraiment top... Je me repose car j en avais vraiment besoin et je sais qu avec le temps , l' ambition va reprendre le dessus. 3 langues et je viens de me remettre à l'allemand. On en a besoin également. Depuis mon incorporation au tout début janvier, 4 personnes sont déjà parties à cause des salaires et de la mentalité des chefs qui ne les laissent pas évoluer. Dans cette entreprise ils veulent les meilleurs au plus bas prix possibles(On m a dit que c'était les paroles du patron)
Aujourd' hui j' ai postulé à un nouvel emploi pour le même genre de poste que j' occupe.

Dans quelle direction dois je diriger mes actions?
:Tar12U: :Tar14U: :Tar18U: :Tar02U:
:Tspace: :Tar06D: :Tar04U: :Tar08D:
:Tspace: :TppfFR:

Vais-je changer de travail?
:Tspace: :Tar00U: :Tar05U: :Tar19U:
:Tar11U: :Tar20D: :Tar08D: :Tspace:
:TppfFR:

Merci beaucoup pour votre aide.
Bonne nuit :wink:
Yolande

記事: 731
登録日時: Sun Jul 19, 2009 9:12 am