au sujet du travail...

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

au sujet du travail...

投稿記事by orélune » Sun Jan 10, 2010 4:43 pm

bonsoir tout le monde

voici un tirage que ma bellle mère vient d'effectuer, elle veut savoir si tout ira bien a l'avenir professionnellemnt pour elle et son mari, qui sont artisans
je débute alors si qqn peut nous éclairer merci d'avance

:Txtnext: :Txtnext: :Tar20U:
:Tar10U: :Tar19U: :Tar16D:
:TppfFR:
アバター
orélune

記事: 258
登録日時: Fri Jan 08, 2010 6:42 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: au sujet du travail...

投稿記事by orélune » Tue Jan 12, 2010 6:24 am

bonjour*

y aurait il qqn pour me dire vite fait ce que signifie ce tirage SVP?
EN fait je suis très débutante, alors je dirais qu 'un nouveau cycle commence,les cartes ont l'air plutot bonnes, mais je ne sais ce que veut dire la maison dieu a l'envers?
et le jugement, c"est bon ca non?
please hellp!

je voulais vous dire aussi ca fait une semaine que je traine dans le coin, et z'etes vraiment très sympas tous!!
:)
;)

bonne journée

Orélune
アバター
orélune

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by La Renarde » Tue Jan 12, 2010 8:47 pm

Bonsoir Orélune,

Travaillent-ils dans le domaine de la marine, le bois, les jouets... c'est juste pour avoir une indication concernant la roue de fortune :wink:

On peut voir une bonne entente et collaboration au présent avec le soleil, on pourrait dire aussi que c'est leur solidarité qui fait tourner la roue