au sujet du travail...

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

au sujet du travail...

投稿記事by orélune » Sun Jan 10, 2010 4:43 pm

bonsoir tout le monde

voici un tirage que ma bellle mère vient d'effectuer, elle veut savoir si tout ira bien a l'avenir professionnellemnt pour elle et son mari, qui sont artisans
je débute alors si qqn peut nous éclairer merci d'avance

:Txtnext: :Txtnext: :Tar20U:
:Tar10U: :Tar19U: :Tar16D:
:TppfFR:
アバター
orélune

記事: 258
登録日時: Fri Jan 08, 2010 6:42 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: au sujet du travail...

投稿記事by orélune » Tue Jan 12, 2010 6:24 am

bonjour*

y aurait il qqn pour me dire vite fait ce que signifie ce tirage SVP?
EN fait je suis très débutante, alors je dirais qu 'un nouveau cycle commence,les cartes ont l'air plutot bonnes, mais je ne sais ce que veut dire la maison dieu a l'envers?
et le jugement, c"est bon ca non?
please hellp!

je voulais vous dire aussi ca fait une semaine que je traine dans le coin, et z'etes vraiment très sympas tous!!
:)
;)

bonne journée

Orélune
アバター
orélune

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by La Renarde » Tue Jan 12, 2010 8:47 pm

Bonsoir Orélune,

Travaillent-ils dans le domaine de la marine, le bois, les jouets... c'est juste pour avoir une indication concernant la roue de fortune :wink:

On peut voir une bonne entente et collaboration au présent avec le soleil, on pourrait dire aussi que c'est leur solidarité qui fait tourner la roue

le bémol, c'est la Maison-Dieu qui parle de perte d'énergie ou d'argent, ont-ils beaucoup investi? le local leur coûte-t-il très cher? en solution le Jugement parle de se faire connaître par de la publicité ou autre, tous ménages, que sais-je? Il y a aussi une troisième personne qui arrive, ont-ils le projet de prendre un employé ou un autre associé?

Est-ce que ça résonne?
Tout est relatif...
La Renarde
アバター
La Renarde
ancien élève
ancien élève

記事: 1381
登録日時: Wed Sep 16, 2009 7:54 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by orélune » Wed Jan 13, 2010 6:39 am

La Renarde さんが書きました:Bonsoir Orélune,

Travaillent-ils dans le domaine de la marine, le bois, les jouets... c'est juste pour avoir une indication concernant la roue de fortune :wink:

On peut voir une bonne entente et collaboration au présent avec le soleil, on pourrait dire aussi que c'est leur solidarité qui fait tourner la roue

le bémol, c'est la Maison-Dieu qui parle de perte d'énergie ou d'argent, ont-ils beaucoup investi? le local leur coûte-t-il très cher? en solution le Jugement parle de se faire connaître par de la publicité ou autre, tous ménages, que sais-je? Il y a aussi une troisième personne qui arrive, ont-ils le projet de prendre un employé ou un autre associé?

Est-ce que ça résonne?

merci merci la renarde pour cette réponse!
et bien le bonjour! :D

En réponse a tes questions, ils ont artisans dans le batiment, déco d'intérieur, peinture, moquettes....
ca résonne très fort ton analyse, au sujet de la collaboration, puisque ma belle mère ne travaillait plus depuis des années et quand mon beau père a voulu se mettre en retraite, il avait trop de dettes, donc obligé de continuer a bosser pendant plusieurs années...sa femme a donc décidé d"aller avec lui sur les chantiers pour l'aider le plus possible, et ca fait qq mois que ca dure..
au niveau de l' argent, c'est très difficile pour eux, ils viennent d'obtenir un pret pour recouvrir leurs dettes, mais ils se sont endettézs a nouveau pour plusieures années, donc obligés de bosser.
Pour la troisieme personne je ne vois pas, c'est clair qu'ils ne pourront jamais embaucher qqn...cependant son frère a elle donne un coup de main de temps en temps...

voila la renarde, ce que je peux t'en dire!
Merci a toi!
Il faut juste que je te dise un truc marrant: mon autre pseudo c'est oréLOUVE, on devrait bien s'entendre! :wink:
a bientot

orélune
アバター
orélune

CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[49人]