orientation professionnelle

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

orientation professionnelle

投稿記事by Fabien.b09 » Fri May 11, 2018 10:41 am

Bonjour à tous,
je suis nouvellement inscrit et je remercie le forum, les participants et les anciens élèves d'offrir la possibilité de poster un tirage personnel et de bénéficier de vos lumières pour son interprétation.

Tout d'abord je suis encore débutant en tarot.
J'ai effectué un tirage me concernant et j'apprécierai davoir vos interprétations et conseils.

La question porte sur un choix précis de formation (pour une ré-orientation professionnelle) : j'hésite entre plusieurs formations dans des domaines différents (le nombre de formation est restreint mais les disciplines sont différentes).

A la question : "quelle formation vais-je suivre prochainement ?, voici la réponse :
:Tar20U: :Tar14U: :Tar01U: :Tar18U:

1/Qu'en pensez-vous ?
2/Dois-je approfondir la question par un tirage complémentaire ? Lequel ?

En vous remerciant infiniment d'avance.
Très cordialement,
FB
Fabien.b09

記事: 2
登録日時: Fri May 11, 2018 10:24 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: orientation professionnelle

投稿記事by Stéphane » Fri May 11, 2018 9:26 pm

Bonsoir,

le plus simple serait de procéder ainsi : telle formation est-elle bonne pour moi? puis telle autre etc...
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
アバター
Stéphane
ancien élève
ancien élève

記事: 1695
登録日時: Wed Oct 24, 2007 7:52 am
お住まい: Paris
CAMOIN TAROT FORUM

Re: orientation professionnelle

投稿記事by Fabien.b09 » Sun May 13, 2018 7:53 pm

Bonjour,
Merci pour votre réponse. Je vais essayer de suivre votre conseil et de procéder ainsi.
Cordialement,
FB
Fabien.b09

記事: 2
登録日時: Fri May 11, 2018 10:24 am
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[30人]