Ce soir je ne vais pas bien du tout ! J’ai la sensation que tout est contre moi , mon avocat le me répond plus , mon ex mari m’en met la pression pour la garde des enfants il souhaite passer à 1 semaine chacun contre nos 1/2 semaines actuelles , il me dit qu’il va saisir le juge si je m’opoo , fait parler les enfants en disant qu’elles le s’habituent pas à ce rythme , quand j’en parle avec elles on voit clairement que son interprétation est celle qui lui convient , je dois déménager dans 3 semaines mais j’ai peur de n’en pas m’en sortir de faire le mauvais choix qui me mettra dans de gros soucis financiers , je dois faire constater par huissier que l’an maison est inoccupée mais je ne sais pas vraiment si ça suffira au juge pourne pas verser d’indemnites D’occupation , ma maison n’en se vend pas et mon ex refuse de baisser le prix après tout il sait que j’en dois lui verser ces fameuses indemnités donc pour lui rien ne presse , j’ai l’impression qu’il vit très confortablement la situation son départ ses choix , je me prends la tête pour un oui pour un non avec mon ami et regrette presque de m’etre Attachée à lui car je l’embarque dans tous mes problèmes ... je suis au fond ce soir , fatiguée , épuisée , déçue et en colère ...!
Ma situation va t’elle s’améliorer ?

Merci de ta lecture.