by Moua » Mon May 28, 2018 3:07 am
Salut
Etoile ermite pendu elles se sentent prisonnière de ta décision, pas libre, dans une attente.
A ton départ je pense qu'elles vont faire bonne figure et ne t'exprimeront pas trop leurs émotions, qui de plus sont mitigés.
Sinon je pense aussi que ce sont leurs attaches qui les empêchent de se projeter.
Hors tarot qui plus est la vie à Paris... est si particuliere quand on a connu la province.
Les transports et certaines rues trés insecures, c'est le point le plus difficile à mes yeux en tant que femme je ne m'y sens pas libre ne serait ce que de m'habiller comme j'en aurais envie, harcèlement de rue, agressivité partout, foule, stress, vols ...
De plus la précarité extrême est visible partout ( a part dans les tres beaux quartiers ... ) c'est une ambiance qui peut rapidement oppresser je trouve
Comment perçoivent t-elle la ville ? La région ? Combien de sejours y on t-elles fait ?
Le temps y es mauvais, tu peux vite étouffer la bas tant les contraintes sont nombreuses..
Les points positifs quand on est jeune c'est que niveau loisirs il y a de quoi faire, niveau pro aussi mais c'est tout.
Dur dur quand on a connu la qualité de vie de la province et d'une ville comme Lyon :-/ une fois qu'on a expérimenté ( subit ) tout ces désagréments on a juste envie de partir ... il faut un vrai feeling avec un endroit pour avoir envie d'y vivre, même au delà des attaches affectives qu'on laisse derrière nous :-/ et c'est loin d'être la région la plus epanouissante pour .... :-/