évolution de ma vie amoureuse ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

évolution de ma vie amoureuse ?

投稿記事by LANA » Tue Jun 05, 2018 7:45 pm

Bonsoir

:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar03U: :Tar16D: :Tar09U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar17D: :Tar00U: :Tar02D: :Tar15U:
:TppfFR:

c'est pas terrible avec ce diable au bout
:cry:
merci
LANA

記事: 666
登録日時: Wed Apr 10, 2013 4:17 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: évolution de ma vie amoureuse ?

投稿記事by Adorable » Tue Jun 05, 2018 8:18 pm

Ton attachement à ton « ami » certainement... ce diable :)
Adorable

記事: 7778
登録日時: Thu Jul 13, 2017 12:09 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by fatatabata » Tue Jun 05, 2018 9:02 pm

Bonsoir Lana,
je vois ton tirage et je réfléchis au développement des lames, et j'ai l’impression que une grosse déception dans le passé (couple du Soleil) t'as laissée refroidie, ton esprit et tn corps on passé trop de temps dans le célibat, la méfiance se*xuelle s'est installée. Tu passes d'Etoile R (trop exposée et fragile) à Papesse et Hermite, qui regarde ce Diable si tentant (le se.xe, biensur - mais aussi l'affirmation de soi)
Est-ce que cela te parle ?
fatatabata

記事: 704
登録日時: Fri Aug 28, 2015 7:38 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by LANA » Wed Jun 06, 2018 4:36 pm

Bonsoir Adorable et Fatatabata,

Adorlable さんが書きました:Ton attachement à ton « ami » certainement... ce diable :)

en voyant le tirage j'ai pensé à la même chose, je ne pensais pas à lui en posant la question, mais bon le tarot a décidé autrement, comme le mat se trouve au présent , il finira par pointer le bout de son nez :D

je vois ton tirage et je réfléchis au développement des lames, et j'ai l’impression que une grosse déception dans le passé (couple du Soleil) t'as laissée refroidie, ton esprit et tn corps on passé trop de temps dans le célibat, la méfiance se*xuelle s'est installée. Tu passes d'Etoile R (trop exposée et fragile) à Papesse et Hermite, qui regarde ce Diable si tentant (le se.xe, biensur - mais aussi l'affirmation de soi)
Est-ce que cela te parle ?

je ne suis pas célibataire, , je dirais que je me suis attachée à lui, j'aime bien sa compagnie, de mon coté il y a une belle osmose, peut être qu'à ses yeux notre relation amicale ne représente rien. le diable représente peut être l’ambiguïté de mes sentiments (la papesse qui zieute le diable ) .

Je vous remercie pour votre regard sur le tirage

bonne soirée
LANA

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by LANA » Sat Jun 09, 2018 8:17 am

Bonjour

est ce que je dois faire un trait sur une nouvelle vie amoureuse ?

:Tar06U: :Tar00U: :Tar21U:
:TppfFR:

je vous souhaite une belle journée

Lana
LANA

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Emilie13, Klouck & ゲスト[20人]