Retour ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Retour ?

投稿記事by Khristine7 » Fri Jun 08, 2018 1:08 pm

Bonjour,

:Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar12D: :Tspace:
:Tar19D: :Tar07U: :Tar20U:
:TppfFR:
La question : dois je m'attendre à un retour de cet homme vers moi ou dois-je tourner la page ?

Merci à qui ça parlera,
Bonne journée
Khristine7

記事: 2872
登録日時: Fri Nov 03, 2017 9:07 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Retour ?

投稿記事by Adorable » Fri Jun 08, 2018 2:52 pm

Cc Khristine, pour moi il y aura un retour (Jugement). Cet homme n’arrive pas à tourner la page avec toi (pendu envers). Il est déjà en couple?
Adorable

記事: 7778
登録日時: Thu Jul 13, 2017 12:09 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Sirenn » Fri Jun 08, 2018 7:43 pm

Coucou Kristine,

Comme tu le dirais si bien: une double question -opposée de surcroit- n'amène pas de réponse probante, mdr

Un tirage par question... c'est déjà pas mal pour l'Inconscient :mrgreen: :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
アバター
Sirenn

記事: 2354
登録日時: Tue Jan 04, 2011 9:56 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Sylvette » Fri Jun 08, 2018 8:08 pm

Le manque d’amour et de bonheur partagé te rendent triste. On n’est pas loin des larmes d’ailleurs. Ça te plonge dans un aveuglement émotionnel et tu ne vois pas clair. On t’avertit qu’il serait mieux d’emprunter un autre chemin que celui où tu es actuellement car tu te fais souffrir à l’attendre alors que tu pourrais faire le choix de retrouver du plaisir à séduire et à te faire courtiser. Ne plus être dans l’attente du retour de cet homme libérera ce qui te plombe.
Sylvette

記事: 134
登録日時: Wed Nov 29, 2017 6:24 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Khristine7 » Fri Jun 08, 2018 10:17 pm

Après ces réponses diverses et contradictoires (Adorable, je ne sais pas du tout si cet homme est encore en couple), j'aimerai une réponse plus claire du tarot : oui ou non, cet homme va t il revenir vers moi par amour ?

:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar11D: :Tar21U: :Tar06U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Sylvette : séduire et faire des rencontres, pas de soucis pour moi, même à 54 ans et 10 kgs de trop, bizarrement ça ne semble pas être un problème pour plaire même à des bien plus jeunes que moi :mrgreen: mais moi, aucun ne me plaît et je ne suis assujettie qu'à mon propre désir et pas à celui des autres :wink: Pas de larmes ni de tristesse, simplement des synchronicites qui m'amène à m'interroger, j'ai beau les gicler, certains reviennent vers moi malgré tout tôt ou tard... Et j'ai donc décidé d'arrêter de faire, d'acter et de laisser le destin agir (ou l'homme ? :mrgreen:) et de faire confiance au destin et à la vie plutôt qu'à (l'illusion ?) mon pouvoir personnel pour changer les choses... Je m'aperçois que ça fonctionne dans certains domaines de ma vie alors pourquoi pas dans le domaine sentimental ? Certes, laisser faire les choses et les autres, c'est compliqué pour moi (surtout dans le domaine sentimental) et nouveau mais on apprend toute sa vie, en tous cas, c'est comme ça que je vois la vie :wink:
Ceci dit, je me suis aussi rendue compte que je dois représenter pour cet homme l'opposé exact de la femme qui le tranquiliserait :mrgreen:

Bref, j'interrogeais donc le tarot pour voir si cet homme aurait le courage du passage à l'acte ou pas... :?:

Bonne soirée à toutes
Khristine7

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Sylvette » Sat Jun 09, 2018 7:14 am

Khristine7 さんが書きました: oui ou non, cet homme va t il revenir vers moi par amour ?

Ceci dit, je me suis aussi rendue compte que je dois représenter pour cet homme l'opposé exact de la femme qui le tranquiliserait :mrgreen:

Bref, j'interrogeais donc le tarot pour voir si cet homme aurait le courage du passage à l'acte ou pas... :?:

Bonne soirée à toutes

tu penses représenter encore quelque chose émotionnellement pour cet homme. pour moi dans tes cartes ça dit le contraire c est pour ça que que je pars sur une réponse négative
Sylvette

記事: 134
登録日時: Wed Nov 29, 2017 6:24 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Khristine7 » Sat Jun 09, 2018 7:45 am

Je n'en sais rien...
Ceci dit, ça tiendrait du miracle que cet homme fondamentalement mal dans sa peau ait le courage de revenir vers moi :mrgreen:
Bon week-end
Khristine7

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Jmy7010 & ゲスト[14人]