mauvais coup

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

mauvais coup

投稿記事by Chantelune » Mon Jul 09, 2018 11:47 am

Bonjour, ma belle-famille et mon Mari m'ont fait un mauvais coup ce matin.
Je suis très triste et très remontée.
J'ai contacté une avocate
Pouvez vous me dire comment va évoluer la situation ?
:Tar16U: :Tar13U: :Tar10U:
:Tar15D: :Tar17D: :Tar04U:
:TppfFR:

Que me conseillent les tarots ?
:Tar15U: :Tar13U: :Tar07U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar09D: :Tar11D: :Tar05D: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci à tous
Chantelune

記事: 1942
登録日時: Tue Aug 24, 2010 1:11 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: mauvais coup

投稿記事by Adorable » Mon Jul 09, 2018 12:56 pm

Cc Chantelune, peux-tu nous en dire plus?
Adorable

記事: 7778
登録日時: Thu Jul 13, 2017 12:09 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Chantelune » Mon Jul 09, 2018 1:47 pm

Bonjour Adorable, ma belle-mère devait garder mes filles pendant les vacances, comme j'ai décidé de les mettre 1 journée par semaine au centre de loisirs, ma belle-mère l'a mal pris et m'a dit qu'elle ne garderai plus les filles (avec elle c'est tout ou rien, elle voulait les garder pendant toutes les vacances mais les trajets me fatigue et les filles réclament leurs copines). Je ne croyais pas qu'elle ferait ça. Ce matin mon Mari s'est barré au boulot en me disant que sa mère ne prenait pas les filles et que je devais me démerder. Je suis allée au centre de loisirs et je me suis faite refoulée car elles ne sont pas inscrites pour aujourd'hui ...
Mon Mari est finalement venu ce midi prendre les filles pour les confier à sa sœur mais je suis quand même très en colère et j'ai envie de divorcer, j'en peux plus de cette famille de cinglés.
Chantelune

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Adorable » Mon Jul 09, 2018 9:18 pm

Je n’en sais rien. T’es tirages sont trop difficiles pour moi et ta question est délicate. :? . Et le lien de ton mari avec sa mère est on ne peut plus toxique. Tiens-nous au courant!
Adorable

記事: 7778
登録日時: Thu Jul 13, 2017 12:09 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Grin de Sel » Wed Jul 11, 2018 5:15 pm

Bonjour Chantelune :D
Avez-vous réussi à trouver une solution… ou les questions sont-elles toujours d’actualité ?
Bises,
Grin de Sel
« Tant que vous n’aurez pas rendu l’inconscient conscient, il dirigera votre vie et vous appellerez ça le destin. »
Carl Gustav Jung
アバター
Grin de Sel

記事: 994
登録日時: Mon Sep 11, 2017 11:15 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Chantelune » Fri Jul 13, 2018 7:24 am

Bonjour Grin, je me suis plus ou moins réconciliée avec mon Mari, pas avec ma belle-mère avec qui je souhaite prendre des distances.
J'ai cédé pour le centre de loisirs, disons que j'ai perdu une bataille mais pas la guerre, je n'ai pas dit mon dernier mot !
ça va toi sinon ?
Chantelune

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[15人]