Avenir d'une relation amicale et spéciale

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Avenir d'une relation amicale et spéciale

投稿記事by Valène » Thu Jul 12, 2018 11:50 am

Bonjour.
Je suis en couple avec mon conjoint depuis 10 ans. Nous nous aimons énormément. J'ai été victime d'un grave problème de santé et cela a permis d'aborder de nombreux sujets avec   mon conjoint sur la vie en général, la mort, les regrets...ect... De fil en aiguille nous nous sommes mis d'accord sur le fait que si un jour nous avions une occasion de vivre une "expérience " avec quelqu'un d'autre que cela ne serait pas un problème à 2 conditions: que l'on ne dise rien a l'autre (pour éviter d'être perturbé) et que cette expérience ne mette pas en danger notre couple.
Cette occasion s'est présentée a moi naturellement avec un ami proche et célibataire avec qui une grande attirance physique a eu lieu, mais pour qui je ne ressens pas de sentiments amoureux. Cet ami a recemment rencontrer quelqu'un avec qui une relation serieuse pourrait naître. J'ai donc décidé de mettre un terme a cette "relation" qui m'a fait d'ailleurs beaucoup de bien vis a vis du rapport a mon corps qui a souffert de mon operation chirurgicale entre autre.
Ma question est la suivante: Est-ce que cette relation avec mon ami est définitivement terminée? Ou sera t'on amenés à se fréquenter a nouveau?
Merci pour votre réponse.
:Tar13U: :Tar03U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar11D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar09U: :Tar00D: :Tar14U: :Tspace: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar17D: :Tar18U: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Valène

記事: 2
登録日時: Wed Jul 11, 2018 6:00 am
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ