Pourquoi ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pourquoi ?

投稿記事by maya » Tue Jan 12, 2010 1:45 pm

Bonjour tout le monde..

Je me permet d'ouvrir un nouveau post.. je ne sais pas si j'ai bien fait.. :roll:

Donc voilà j'ai fait un tirage pour une amie.. elle avait repris contact avec un ami d'enfance.. il devait se revoir bientot.. ils ont dialogué sur msn quelques semaines et "paf" plus de nouvelles.. il l'ignore totalement.. elle lui envoie des messages mais il ne repond pas.. elle a donc poser la question : pourquoi plus de nouvelles ? Il n'y a pas eu de differents entre eux.. donc elle ne comprend pas trop sa reaction..

:Tar03U: :Tar04U: :Tar14U:
:Txtnext: :Txtnext: :Tar20D: :Tar19U: :Tar01U:
.................................. :TppfFR:

J'ai l'impression d'une communication qui va revenir avec le soleil ? Ce couple au passé ?? :roll: Je prefere pas trop m'avancer a une interpretation sans votre avis..
Je trouve ce tirage plutot beau mais rhalala j'ai du mal.. desolée.. :roll:

Merci pour vos lumieres
Amicalement
Maya
maya

記事: 113
登録日時: Mon Sep 07, 2009 8:14 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Pourquoi ?

投稿記事by maïna » Thu Jan 14, 2010 3:42 pm

Hello Maya,

il y a eu du neuf ?
Ca m'intéresserait de savoir comment ça évolue, car en effet je lis comme toi, de l'amitié dans le soleil, et plutôt du positif dan sle futur. Je partage ton analyse.

Les cartes du passé, je me suis demandée si c'était pas qu'il aurait eu un problème familial à régler tout simplement, qui l'aurait "monopolisé".

Tu nous tiendras au courant si tu as des news ? ce genre de tirage est bien pour s'entraîner ;)

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

記事: 10466
登録日時: Sat May 24, 2008 7:57 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maya » Thu Jan 14, 2010 5:38 pm

Bonsoir Maina,

Merci pour ton partage d'analyse :wink: ...un probleme familial ? oui peut-etre.. vu que le bateleur regarde le jugement renversé.. j'y voyais egalement comme une hesitation.. refus de donner des nouvelles et communiqué.. :roll: Mais je me trompe surement..

Alors depuis non pas de neuf.. mais des qu'il y en a je te donne aussitot des nouvelles de la suite des evenements...

Merci a toi Maina

Bises
Maya
maya

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maya » Thu Jan 21, 2010 9:29 am

Bonjour tout le monde,

Bonjour Maina,

Donc voilà je reviens pour te tenir au courant .. Elle n'a a ce jour aucunes nouvelles.. une semaine c'est ecoulée depuis son dernier tirage qui semblait plutot positf... :roll:
Elle commence a s'inquieter.. ne comprends pas pourquoi il ne prend meme pas la peine de repondre a ces messages.. Plus le fait qu'il ne donne pas de nouvelles de par lui meme.. ce qui l'intrigue c'est qu'elle n'a pas reponse.. me dit que ca ne lui ressemble pas..
Elle a refait un tirage qui semble a nouveau positif :roll: ... sa question: pourquoi pas de reponse de sa part ?
Elle se demande si elle doit laisser cette amitié au passé.. Vu son silence.

:Tar08U: :Tar14U: :Tar04U:
:Tar00U: :Tar19U: :Tar17D: :Tar11U: :Tar07U:
:TppfFR:

Toujours ce soleil au present .. :roll: Et ce chariot au futur.. plutot positif encore ..
Donc laissons le temps au temps..
Je donnerais des nouvelles de la suite quand il y en auras une..

Bises
Amicalement
Maya
maya

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maya » Thu Jan 28, 2010 9:14 am

Bonjour tout le monde,

Bonjour Maina,

Donc comme promis je reviens te donner des nouvelles...

Alors, elle n'a toujours aucunes nouvelles de cet ami qui est aux abonnés absents.. ses messages sont rester sans reponses..donc elle ne donne a son tour plus aucun signe de vie.. elle attend qu'il se remanifeste peut-etre un jour..Par contre, le net etant une superbe ouverture sur le monde elle est en contact avec quelqu'un un d'autre, quelqu'un de nouveau.. decidemment .. :mrgreen: :mrgreen: Ce qui expliquerait ce beau soleil au present ( belle communication, belle amitié) et dans les 2 tirages !! et la nouveauté dans le bateleur et dans le premier tirage ..
Le soleil est sorti par 2 fois C troublant tout de meme.. et je pense que cela reflete cette amitié nouvelle..?

Voilà Maina pour le petit retour .. :)

Bonne journée a toi ..
bises..amicalement
Maya
maya

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maïna » Thu Jan 28, 2010 9:18 am

salut maya,

mais dis moi, petite question simple avant autre chose, il aurait pas un problème de connection internet tout simplement ?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maya » Thu Jan 28, 2010 9:23 am

Coucou Maina,

D'apres ce qu'elle m'a expliqué je ne pense pas puisqu'elle le voit connecté sur msn..et puis il a son numero.. :roll:
maya

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maya » Tue Feb 02, 2010 10:41 am

Bonjour tt le monde,

Maina,

J'avais vraiment envie de poster son tout nouveau tirage, parce que, quel eblouissement avec ce soleil qui s'incruste dans tout ses tirages..

Elle est toujours en contact avec cette nouvelle personne.. dailleurs quand on voit cette lame au present qui réapparait a chaque fois.. j'ai aucun doute là-dessus :mrgreen: ...

Sa question portais un peu sur le fait de savoir si cette belle communication allais durer ou pas ?
La reponse parait claire :mrgreen:

:Tar00U: :Tar19U: :Tar04U:

Voilà un beau tirage a 3 lames.. par contre le mat ?? :roll: et cet empereur au futur ???

Merci Maina..
Bises
Maya
maya

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maïna » Tue Feb 02, 2010 4:17 pm

hello,

l'empereur c'est une forme de stabilité, peut-être que ça parle du fait que cet homme a une certaine place dans sa vie ?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maya » Wed Feb 03, 2010 7:21 pm

Bonsoir Maina,

Je pense que oui.. tu vois juste.. d'apres les dernieres nouvelles, il semblerait que cette histoire devienne plus serieuse qu'elle ne le pensait (l'empereur)..elle prenait un peu les dialogues a la legere mais lui apparemment lui parle sentiments :shock: et de serieux...

Voilà, voilà :lol:

C fou comme toute cette histoire au vu de sa premiere question a changer.. Quel revirement innatendu ...

Bises Maina,

Merci a toi pour tes reponses..

Maya
maya

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maya » Fri Feb 12, 2010 7:25 pm

Bonsoir tout le monde,

Je reviens pour donner une suite a ce post..

Aux dernieres nouvelles, c'est apparement une belle histoire qui commence..

Maina tu avais raison, cet homme prend une place importante dans sa vie..

Voilà pour le retour.. cependant meme si ils n'ont sont qu'aux dialogues pour l'instant, une rencontre est prevue.. elle ne m'a pas dit quand.. :roll:

Sa question portais sur le fait de savoir ou cela allais l'a mener.. ?

:Tar00U: :Tar17U: :Tar08U:

Le mat qui se dirige vers l'etoile.. un couple.. ? mais cette justice a la fin ??
Encore un beau tirage .. je me trompe ??

Merci a vous de me dire ce que vous en pensez ..
Amicalement
Maya
maya

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Meke » Fri Feb 12, 2010 8:40 pm

Bonsoir,

Le bateleur des premiers jeux, n'était-il pas tout simplement un bonimenteur? Puisqu'il représente aussi celui qui fait son jeu de gobelets sur les foires. Boni-menteur??

Bien à vous

Meke
Meke

記事: 12
登録日時: Mon Feb 08, 2010 6:41 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maya » Sun Feb 14, 2010 10:50 am

Bonjour Meke,

Merci pour ton point de vue...mais pour moi, le bateleur present dans le premier tirage, represente plus la nouveauté, le debut d'autre chose, puisqu'elle posait la question "si elle aurais des nouvelles d'untel" et que autre chose (la nouveauté) est arrivée....

De plus le bateleur est debout.. ce qui donne un autre sens au tirage que le boni-menteur...

Amicalement

Maya
maya

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maya » Fri Mar 05, 2010 8:19 pm

Bonsoir,

Je reviens sur ce post, et en regardant les tirages de cette amie..je m'arrete sur cette ange de la temperance presente par deux fois.. en regardant elle me donne la sensation de "reunir" d'un regard bienveillant un homme et une femme..??

Je connais bien cette amie depuis tres longtemps, c'est vrai que lorsqu'elle me demande un tirage j'ai pas assez de recul pour une bonne interpretaion.. je sais tout de sa vie ..

Aux dernieres nouvelles elle est toujours en contact avec cet homme.. Je voulais savoir pour la temperance je me trompe ou pas ? Ca m'intrigue ce ressenti :mrgreen:

Merci a vous..

Amicalement
Maya
maya

CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[20人]