coucou miss
(je suis à Rennes
et toi ? )
Alors c'est bien, on avance, on avance...
Le Chariot nous accompagne dans ce décryptage
Je vais regarder le tirage en dernier, je te réponds d'abord au reste.
je vois bien maïna, mais que faire de ce chiffre 8???
mais qu'est ce qui peut m'apporter cette chaleur?j'en ai tant besoin....
c'est mon souhait le plus cher, je veux du bonheur et de la lumière, et je me démène pour y arriver....
Voui voui, mais je t'ai dit, ça va venir...
Tu continues ta quête, et ton petit "travail de fourmi" (c'est un vrai travail de fourmi l'évolution spirituelle.... sur un tas de plans d'ailleurs !! parce que la symbolique de la fourmi c'est relié au dévouement et au bien commun
).
Et petit à petit tu vas y arriver.
Tu sais comme tu fais pour tes filles ?
Doucement jour après jour, tu les prends par la main et tu les amènes à grandir.
Eh ben là c'est pareil, mais c'est toi que tu prends par la main.
Et parfois on t'aide un peu, pour décoincer un truc, mais en réalité c'est toi qui te guide toi-même, même si tu en as pas encore complètement conscience.
Ca va venir
Les choses vont cheminer et se mettre en place.
Yann a raison, sur l'autre post, il te parle des synchronicités.
C'est aussi avec ça que tu vas apprendre à te guider de mieux en mieux.
Quand tu parles avec le coeur ouvert, le ciel répond, alors il faut apprendre à ouvrir tes yeux et tes oreilles pour entendre la réponse, et ensuite répondre à ton tour, tu vois ?
C'est un dialogue avec l'Esprit, tout le temps.
oui , c'est de cet ordre la, on ditait qu'au fond de moi je pense que je ne mérite pas de vivre, puisque j' ai longtemps cherché a me détruire, j'ai même fais une tentative de suicide a 21 ans...
La tentative de suicide, il s'est passé quoi après ? Qui t'a sauvée ?
Ca a déclenché quoi en toi ? des prises de conscience ?
Bon, je reviens sur le tirage.
Comment te libérer :
La première chose à comprendre c'est que tu vas le faire par ton intention.
Attention, je suis pas en train de te dire qu'il "n'y a qu'à vouloir" et comme ça pouf ça s'en ira. C'est pas si "simpliste" que ça.
Mais, sur le plan de l'énergie, l'intention donne une direction, et petit à petit le ciel justement répond par rapport à une intention posée.
Le processus peut être plus ou moins long, mais quoi qu'il en soit, il est sous-tendu par ton intention de guérir et de clore le cycle.
Je pense que ton intention est très solidement en place déjà, mais voici une petite proposition toute simple pour "ancrer".
Tu allumes une bougie quelque part où tu te sens bien, pourquoi pas dans la nature dans un endroit que tu aimes, et tu te tournes successivement vers chacune des quatre directions, tu te présentes (tu trouveras les mots naturellement.... ) auprès de la direction et de l'esprit qui y est associé, et tu annonces ton désir de guérir, et tu demandes de l'aide pour ta quête.
Laisse venir ce qui viendra à ce moment-là, ce genre de rituels tout simples peut aussi libérer des choses, c'est déjà une purification... par la simple volonté du coeur.
Imagine symboliquement que c'est comme si tu lançais ton Mat sur ce chemin, et vers ce Chariot du tirage, pour guérir et boucler la boucle par rapport à ces mémoires que tu portes et ne veux plus porter.
Ensuite, dans le tirage tu as le diable et le pendu pour commencer.
Le tarot est gentil, comme toujours, il te montre directement ce qui est, là maintenant.
C'est pas toujours très agréable, mais c'est utile. Et s'il te le montre c'est parce qu'il sait que tu peux le voir.
Tu es attachée pour l'instant, à ces mémoires et à cet arbre généalogique. Comme le Pendu.
Bon, c'est un constat.
Tu peux voir aussi que les deux cartes sont à l'endroit, ça veut dire que tout ça est "en ordre" sur un certain plan. C'est ainsi, et tu en tireras sûrement des tas d'enseignements pour ton chemin après.
Parfois il faut parcourir longuement le chemin de l'enfer pour trouver le paradis...
Ici le paradis c'est l'étoile, à l'envers.
Mais ça va venir, pas d'inquiétude.
Ce tirage est vraiment admirable, je pense qu etu es vraiment mûre pour ce travail de libération, parce que le tarot répond "du tac au tac"...
Pour l'instant je sens que je dois faire une pause, et te laisser maturer tout ça. Donc je m'arrête là pour maintenant, et je reviendrai un peu plus tard sur ce tirage.
En attendant tu pourrais déjà méditer un petit peu sur ce diable et ce pendu.
Ils ont l'air un petit peu spéciaux comme ça c'est vrai
mais c'est comme toutes les cartes du tarot, ils font partie du chemin d'évolution....
A tout bientôt
Bisous
Maïna