Ad70 さんが書きました:Ma question ne concernait pas forcément cette histoire. J'ai encore beaucoup d'incertitude sur ma situation personnelle avec un divorce en cours, une maison qui ne se.vends pas, et pourtant le besoin d avancer en tirant un trait sur ce passé. Et je me dis que tant que je n aurai pas terminé avec ça, je ne pourrai pas finir ma reconstruction.
C'est tout à fait ce qui ressort de ton tirage, tu n'as pas encore tous les éléments en main pour analyser sereinement ta situation et prendre ensuite le chemin de ta reconstruction. Si on peut parler de reconstruction. Cela peut être aussi de développer une facette de ton existence qui jusqu'à maintenant est restée cachée, enfouie? Et dont les premières pierres sont ton divorce et ton changement de travail?
Il y a une volonté en toi d'orienter ta vie dans ce que tu crois être juste. Un besoin d' harmonie, d'équilibre comme si tu sentais qu'il te fallait maintenant rectifier ce qui ne l'est pas. Alors certes, pour le moment ça n'évolue pas aussi rapidement que tu le souhaites. Mais effectivement tu pars sur une libération, une re-naissance. Je sens mieux ce terme qu'une re-construction.
Matériellement ça te bloque cette maison qui ne se vend pas? est ce qu'il y a eu un accord avec ton ex futur mari? Vous avez trouvé un terrain d'entente?
Ton tirage n'est pas mauvais, il y a une bonne énergie qui s'en dégage. Maintenant je dirais que pour que cette énergie te soit profitable, prend en compte et ton passé et cette aventure avec cet homme. La Papesse est une femme qui a besoin d'être seule pour accoucher d'elle-même...