choix

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

choix

投稿記事by Melodierose » Sun Aug 12, 2018 1:59 pm

Bonjour,

en recherche d'un praticien de reiki, et ne sachant pas comment m'orienter une fois le premier "tri" fait sur la base des sites internet, du feeling, etc, j'ai demandé au Tarot, pour chaque praticien qui me restait dans un périmètre accesisble de chez moi j'ai demandé s'il/elle était bien pour moi. Sur tous les tirages seuls deux sont sortis avec des cartes qui me semblaient positives par rapport au sujet (tous les autres tirages étaient à moitié à l'envers, avec des hermites envers, des diable et compagnie, .... :mrgreen: j'ai donc d'office éliminé !), mais j'hésite malgré tout entre les deux même si j'ai une légère préférence, des avis me seraient utiles.

Voici le premier tirage, il s'agit d'un salon de bien-être, donc je ne sais pas à proprement parler combien il ya de praticiens ni ce sont des hommes ou des femmes. Je n'ai pas trouvé de site internet avec ces informations.

:Tar20U: :Tar21U: :Tar02U:
:TppfFR:

le deuxième, c'est une praticienne femme.

:Tar00U: :Tar19U: :Tar06U:
:TppfFR:

Je suis plus attirée par le premier que je trouve plus apaisant. Cependant avec la papesse, je crains un peu un côté "donneur de leçons".

Si vous avez des avis, je suis preneuse. Merci beaucoup.
MelodieRose
Melodierose

記事: 1554
登録日時: Sun Apr 09, 2017 5:57 am
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[23人]