bonjour
merci pour votre retour.
Tout ce que vous dites me confirme cette nécessité de communiquer, parler vrai, et comme vous le dites déjà envers soi-même. Il y a la clarté dans le soleil, quelque chose de vraiment clair, lumineux, joyeux, qui porte vers la vie. C'est en solution, une piste donnée par le tarot, et ça devrait aider à clarifier et élaguer petit à petit tout ce qui "secoue" dans la maison-dieu envers qui est au présent.
Ce tirage est très créatif aussi, j'ai même failli vous demander si votre boulot ce n'était pas de fabriquer des vitraux pour église
bon c'est tellement rare que j'ai pas osé, mais c'est ce que m'évoquait le bateleur avec la maison-dieu envers, le verrier qui travaille sur la création, les couleurs, qui laissent entrer la lumière.
Le bateleur est très créatif, ça ne me surprend pas que vous soyez proche ou dans les milieux artistiques.
Le tirage me paraît aussi très centré sur vous, c'est comme un gros bouleversement, central, et en ce sens tout en conservant des aspects de communication je pense qu'il faut garder en tête que ça vous concerne vous, dans votre positionnement au monde ou quelque chose comme ça, enfin plus simplement dans votre place peut-être. La place que vous avez, que vous prenez, là où vous vous posez. Mais pour le moment tout bouge, il me semble qu'il y a des choses qui s'en vont, qui vont se simplifier aussi, devenir peut-être plus "directes", plus simples.
De l'amoureux au bateleur, de la confusion ou du mélange de plein de personnages, des avis et des échanges humains, à une carte de travail, simple, mais très créatif.
Voilà, en retour de votre message ce que le tirage m'évoquait en écho,
Espérant que cela vous aide
Bonne journée
Melodierose