by Melodierose » Tue Sep 18, 2018 3:30 pm
bonjour,
Il fait un travail thérapeutique pour soigner son impulsivité, il peut être très colérique pour ensuite s'excuser...c'est pourquoi j'ai ce ressenti qu'il est toxique car je ramasse des mots durs...
oui je comprends :/
ça fait du mal de prendre des agressions comme ça, et même s'il y a des excuses après, ça ne suffit pas toujours, en particulier quand ça se répète.
je reviens sur les précédents tirages :
Vais je tenir le cap?
le plus gros risque là c'est la fatigue, émotionnelle comme physique, énergétique. Les propos agressifs ça peut aussi vider d'énergie, et vous avez en plus à gérer le deuil, le fait d'être obligée de vous éloigner de quelqu'un a qui vous teniez, et toute l'implication émotionnelle et affective de cette situation. S'il s'accroche, ça n'aide pas c'est certain.
Avez-vous posé une rupture définitive ou bien lui avez-vous dit que c'était une pause le temps qu'il fasse sa thérapie et que ça puisse se passer autrement ?
Dans tous ces cas, vous devez vous reposer, c'est vraiment important. De toutes les manières possibles. Bouquiner, dormir, prendre le temps de vivre, et tout ce qui peut vous régénérer. Si vous pouvez aller à la campagne, ou dans la nature, ça serait bien, ça ressource et ça apaise.
Pour le deuxième tirage, Pourrons nous nous retrouver après sa thérapie de façon plus saine?
, à mon sens à ce stade c'est un peut-être, mais pas une certitude.
A vous lire,
Melodierose