Les prochains mois

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Les prochains mois

投稿記事by rainette33 » Tue Sep 04, 2018 9:21 pm

Bonjour,
Toujours avec mon conjoint notre histoire reste conflictuelle et pourtant nous nous aimons :?

Qu'est ce qui bloque notre relation ?
:Tar12U: :Tspace: :Tar00U: :Tar08U:
:Tar20D: :Tar07U: :Tar17D: :Tar19D:
:Tspace: :TppfFR:

A t-il fait le deuil réellement de son ex?
:Tar16U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar17D: :Tar21U: :Tar15U:

Merci à tous
rainette33

記事: 193
登録日時: Wed Sep 30, 2015 8:45 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Les prochains mois

投稿記事by Melodierose » Wed Sep 05, 2018 11:07 am

bonjour,
votre ami culpabilise-t-il de quelque chose ? (je veux dire, dans ce que vous savez de son histoire ou ce qu'il vous en dit, y'a-t-il quelque chose qui puisse le faire se sentir coupable)
A vous lire
Melodierose
Melodierose

記事: 1554
登録日時: Sun Apr 09, 2017 5:57 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by rainette33 » Thu Sep 06, 2018 10:47 pm

Oui pendant plusieurs mois il n'avait pas fait le deuil de sa relation et me mentait.
Peut être est ce cela?
L'a t-il fait ? Je me demande encore ?
rainette33

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Melodierose » Fri Sep 07, 2018 8:48 am

bonjour,
honnêtement je n'arrive pas à discerner dans votre tirage si le problème vient d'avant (deuil non fait par exemple), ou d'une diffiuclté relationnelle entre vous.
il y a des cartes problématiques dans le passé et aussi le présent.
comment se passe la communication entre vous ? est-ce que vous lui dites quand quelque chose ne vous convient pas et réciproquement ?

il me semble possible qu'il y ait un peu des deux problèmes, car le tirage pour demander s'il a fait le deuil n'est pas génial ce qui laisserait penser qu'il peut aussi y avoir un peu de ça.

à vous lire,
melodierose
Melodierose

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by rainette33 » Mon Sep 10, 2018 9:13 pm

Merci pour ce retour. En effet le deuil a été long il l'a recontactée, en parlait aux amis...il m'assure que c'est terminé depuis février.
Niveau couple on s'accroche beaucoup même beaucoup trop. Je ne sais pas d'où vient le problème. Nous sommes sûrement très indépendants et égoïstes...
Et pourtant je l'aime plus que tout...c'est dingue...

Avons-nous un avenir ensemble ?
:Tar16U: :Tar08U: :Tar21U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar03D: :Tar02D: :Tar14D: :Tar18U:
:TppfFR:

Son ex est-elle oubliée ?
:Tar15U: :Tar04U: :Tar16U: :Tar00U: :Tar10U:
:Tspace: :Tar19D: :Tar02D: :Tar20D: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Metci beaucoup pour votre aide
rainette33

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Melodierose » Tue Sep 11, 2018 11:17 am

bonjour,
je suis très touchée par ce que vous exprimez sur votre couple, j'espère que je réussirai à trouver des éléments qui vous aideront à résoudre ces problèmes, ou même si ce n'est pas moi que quelqu'un d'autre y parviendra.

pourquoi dites-vous que vous êtes sûrement très "indépendants et égoïstes" ? cela résonne comme assez sévère envers vous-même, est-ce que vous pensez à des exemples précis ? aux sujets qui vous opposent régulièrement ? vous vous heurtez au niveau de vos besoins respectifs ?

à vous lire
je regarderai vos tirages ensuite, ou vous proposerai d'autres pistes de tirages éventuellement plus actifs, de type "comment résoudre le problème", ou autre, selon la situation lorsque j'en aurai une vision un peu plus précise.
melodierose
Melodierose

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by rainette33 » Tue Sep 11, 2018 3:45 pm

Merci pour votre aide.
On a tous les deux été en couple et avons des enfants ( lui 1, moi 2)
On a pris des habitudes avec nos ex complètement différentes. Lui macho, assisté, à faire ce qu'il veut et beaucoup de sport. Une mère omniprésente également.
Moi j'étais dans un train train assez rythmé, avec un partage des taches. Je m'ennuyais cruellement. J'ai repris mes activités ainsi que des voyages comme j'aime.
Je n'arrive pas à me projeter avec lui car nous n'avons pas d'équilibre et nous communiquons mais mal...ce sont des reproches...
rainette33

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Melodierose » Thu Sep 13, 2018 11:03 am

bonjour,
ok je vois un peu mieux.
je vous propose donc si cela vous parle de refaire un tirage en demandant ce que vous pouvez faire vous, individuellement, quelle attitude adopter de votre côté pour faire avancer cette relation.
et d'en faire un deuxième pour demander un conseil pour vous deux, qui je l'espère donnera quelques pistes pour communiquer avec votre ami.

à vous lire,
melodierose
Melodierose

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by rainette33 » Thu Sep 13, 2018 7:12 pm

Merci melodierose

Pour tout vous dire j'ai rompu car j'étais à bout. Trop de conflits, d'incompréhension, il m'a insultée la fois de trop. Je souhaite donc m'y tenir malgré l'amour que je lui porte et couper les ponts...

Vais je réussir à faire le deuil de cette relation ?
:Tspace: :Tar06U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar01D: :Tar10D: :Tar08U:

Est-il toxique pour moi?
:Tar12U: :Tar14U: :Tar00U: :Tar08U:
:Tspace: :Tar06D: :Tar18D: :Tar16U:

Merci et désolée pour ce gros changement...
rainette33

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Melodierose » Fri Sep 14, 2018 5:05 pm

Bonjour,

vous n'avez pas à être désolée, le tarot est là pour accompagner dans le chemin qu'on fait, quel qu'il soit, et si cette décision vous va, alors c'est là qu'il est important de vous soutenir.

Vais je réussir à faire le deuil de cette relation ?

je pense oui, vous semblez déterminée, et les pieds sur terre. L'impératrice et la justice, deux femmes décidées, sont présentes dans le tirage.
Vous vous protégez, c'est une bonne chose.
Visiblement il y a quelque chose à comprendre dans le présent.

Est-il toxique pour moi?

je ne sais pas exactement ce que vous entendez par toxique, mais les deux cartes de la lune envers et l'amoureux envers évoquent un contexte relationnel qui embrouille tout, et qui égare, quelque chose dans lequel on ne peut pas être bien et dont il faut se libérer à terme.
la justice en solution évoque une notion de vérité, de besoin que les choses soient justes peut-être, que les propos soient mesurés aussi sans doute.
on voit la justice au-dessus de la maison-dieu, comme une expression raisonnée, qui est un peu tout le contraire de la lune envers et l'amoureux envers.
Si lui ne cherche pas à apaiser les choses et être constructif, en effet il peut y avoir une notion de toxicité, mais au-delà de ça, en tout cas vous semblez avoir besoin de quelque chose de plus centré, juste ou droit. J'ai du mal à dire vraiment ce sentiment que j'ai avec cette carte de la justice, associée à la maison-dieu.
En tout cas visiblement les disputes ne vous conviennent plus et vous souhaitez en sortir.

A vous lire
Melodierose
Melodierose

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by rainette33 » Fri Sep 14, 2018 8:33 pm

C'est exactement ça je ne peux plus en fait malgré l'amour que je lui porte. J'espère tenir ma décision car je suis fragile et il s'accroche...
Il fait un travail thérapeutique pour soigner son impulsivité, il peut être très colérique pour ensuite s'excuser...c'est pourquoi j'ai ce ressenti qu'il est toxique car je ramasse des mots durs...

Vais je tenir le cap?
:Tar10U: :Tar02U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar17D: :Tar14U: :Tar00U: :Tar11D: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Pourrons nous nous retrouver après sa thérapie de façon plus saine?
:Tspace: :Tar18U: :Tar00U: :Tar16U:
:Tar08U: :Tar17D: :Tar10D: :Tar09U:

Merci beaucoup pour ce temps pris
rainette33

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by rainette33 » Sun Sep 16, 2018 8:04 pm

je remonte....
rainette33

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Melodierose » Mon Sep 17, 2018 10:27 am

bonjour rainette,
j'ai beaucoup de boulot ces jours-ci, je pense que j'aurai plus de temps pour vous répondre demain.
à bientôt
melodierose
Melodierose

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by rainette33 » Mon Sep 17, 2018 7:05 pm

Pas de souci bien sûr...
merci
rainette33

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Melodierose » Tue Sep 18, 2018 3:30 pm

bonjour,
Il fait un travail thérapeutique pour soigner son impulsivité, il peut être très colérique pour ensuite s'excuser...c'est pourquoi j'ai ce ressenti qu'il est toxique car je ramasse des mots durs...

oui je comprends :/
ça fait du mal de prendre des agressions comme ça, et même s'il y a des excuses après, ça ne suffit pas toujours, en particulier quand ça se répète.

je reviens sur les précédents tirages :
Vais je tenir le cap?

le plus gros risque là c'est la fatigue, émotionnelle comme physique, énergétique. Les propos agressifs ça peut aussi vider d'énergie, et vous avez en plus à gérer le deuil, le fait d'être obligée de vous éloigner de quelqu'un a qui vous teniez, et toute l'implication émotionnelle et affective de cette situation. S'il s'accroche, ça n'aide pas c'est certain.
Avez-vous posé une rupture définitive ou bien lui avez-vous dit que c'était une pause le temps qu'il fasse sa thérapie et que ça puisse se passer autrement ?

Dans tous ces cas, vous devez vous reposer, c'est vraiment important. De toutes les manières possibles. Bouquiner, dormir, prendre le temps de vivre, et tout ce qui peut vous régénérer. Si vous pouvez aller à la campagne, ou dans la nature, ça serait bien, ça ressource et ça apaise.

Pour le deuxième tirage, Pourrons nous nous retrouver après sa thérapie de façon plus saine?
, à mon sens à ce stade c'est un peut-être, mais pas une certitude.

A vous lire,
Melodierose
Melodierose

CAMOIN TAROT FORUM

次へ

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Cassie, Dedel & ゲスト[54人]