Fonction de direction ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Fonction de direction ?

投稿記事by tilivibonito » Wed Sep 05, 2018 6:13 pm

Bonjour

Ancien directeur de centre de profit, redevenu commercial, le tarot indique t il une possibilité de recouvrer une fonction de manager d equipe ?

:Tspace: :Tar20U: :Tar03U: :Tar21U:
:Tar06U: :Tar16D: :Tar05D: :Tar02U:
:TppfFR:

Par avance merci de vos interpretations.
tilivibonito

記事: 631
登録日時: Fri Apr 20, 2018 1:24 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Fonction de direction ?

投稿記事by tilivibonito » Mon Sep 10, 2018 5:29 am

Bonjour

Je remonte mon message svp

Merci
tilivibonito

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by optique » Wed Sep 12, 2018 5:19 am

Bonjour,
La Maison-Dieu à l'envers : ce poste vous pèse ? Il ne correspond pas à vos intérêts ?
Le Pape à l'envers : manquerait-il des compétences ?
La Papesse : que contient votre contrat actuel ? Vous permet-il de partir ailleurs ?
Voilà quleques éléments de réflexion, mais je ne vois pas plus loin...
アバター
optique

記事: 720
登録日時: Sat Sep 01, 2018 9:59 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by tilivibonito » Thu Sep 13, 2018 5:57 pm

Bonsoir Optique.

Merci pour votre retour et vous avez probablement raison ayant essuyé un echec sur cette fonction il y a 2 ans.

Peut etre sur une fonction d expertise auprès de grands comptes entreprises ?

:Tar18U: :Tar14U: :Tspace: :Tar06U: :Tar19U:
:Tspace: :Tar10D: :Tar04U: :Tar05D: :Tar08D:
:Tspace: :TppfFR:

Merci
tilivibonito

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by optique » Thu Sep 13, 2018 8:19 pm

Bonsoir Tilivibonito,

Vous Empereur êtes bien assis au présent (votre travail vous donne une assise, même s'il ne vous plaît pas beaucoup).
Vous regardez sur votre droite, comme pour construire votre avenir. Mais ce n'est pas pour tout de suite.
L'Empereur tourne le dos au Pape et à la Justice (tous deux à l'envers) : il y aurait comme une leçon à tirer de votre passé (qui curieusement apparaît au futur!). Manquait-il une compétence, un conseil avisé ? Quel était votre entourage à cette époque?
アバター
optique

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by tilivibonito » Fri Sep 14, 2018 11:17 am

Bonjour

Une nouvelle fois grand merci pour votre retour.

En fait j ai quitté ma precedente entreprise comme manager d équipe, cela ne s est pas bien passé.
J ai des craintes à retourner sur ce metier, cest pourquoi dans ma nouvelle entreprise j ai opté pour un poste sans responsabilité.
J ai des competences connues et reconnues sur les metiers de manager mais egalement de gestionnaire de clients grands comptes.
Actuellement j ai un portefeuille moyen de gamme et je pense faire rapidement le tour du sujet. Ma n+1 m a confié s en etre apercue.

Ma n+1 fait mon bilan de carriere dans quelques jours, je ne sais pas quoi lui dire sur quel metier avancer.... mais elle souhaite me faire evoluer rapidement.
Je precise donc que mon entourage a totalement changé.

Dois je choisir d evoquer ma volonté d aller vers un poste de manager en ayant essuyé un revers severe il y 2 ans ?

:Tar11U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar09D: :Tar20U:

Optet pour un poste de gestionnaire grands comptes, ce que j aime faire?

:Tspace: :Tspace: :Tar08U:
:Tar18U: :Tar07U: :Tar19D:

Anticiper un poste de manager d expert grands comptes ?

:Tar06U: :Tar07U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar11D: :Tar19D: :Tar03U: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:

Pour finir j officie dans le domaine de la finance

Par avance merci
tilivibonito

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by optique » Sat Sep 15, 2018 7:16 am

Bonjour,

Dois je choisir d evoquer ma volonté d aller vers un poste de manager en ayant essuyé un revers severe il y 2 ans ?
La Papesse vous propose de revoir la situation (quelque chose à comprendre, sur quoi réfléchir?)
L'Ermite à l'envers regarde vers le Jugement : vous attendez une nouvelle, mais l'Ermite n'est pas à la bonne place (il est comme à l'envers de lui-même)

Opter pour un poste de gestionnaire grands comptes, ce que j aime faire?
Le Soleil à l’envers (dans l’avenir) : le travail en groupe vous est difficile ? La Justice vous rappelle à la réalité.

Anticiper un poste de manager d expert grands comptes ?

Impératrice et Empereur : ces arcanes confirment que vous faites le meilleur choix.
アバター
optique

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by tilivibonito » Sat Sep 15, 2018 10:19 am

Bonjour Optique

Je vois remercie. J'attends debut Octobre le bilan de carrière et vous ferez part du contenu de l échange.
Je n ai pas bien compris l esprit de la premiere interpretation notamment l hermite. Qu est que cela peut traduire ?
J aime travailler en groupe mais apprecie de plus en plus l autonomie, ce que l on demande aujourd hui à un gestionnaire grands comptes.
En tout cas votre interpretation va dans le sens d une discussion informelle que j ai eu avec ma hierarchie confirmant la 3eme voie à suivre....
Pour avancer dans la compréhension de l interpretation des cartes pourriez vous m en dire plus sur l association imperatrice / empereur svp ?

Cordialement
tilivibonito

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by optique » Sun Sep 16, 2018 6:44 am

Bonjour Tilivibonito,

L'Ermite n'est pas à sa place : c'est vous qui pouvez le savoir, je ne suis pas à votre place. Vous pensez au passé ? Ou vous n'avez pas encore bien compris ce qu'il s'était passé ? Comment cela est-il arrivé que vous ayez été "obligé" de quitter votre travail ? Faire le point sur ce passé, l'accepter et repartir sur de bonnes bases? Ne pas trop en dire sur le forum.

L'Impératrice et l'Empereur : l'une apporte les idées, l'autre lui permet de les réaliser (soit pas sa puissance, son réseau, ses connaissances, un appui matériel...), sans faire référence pour autant à une femme ou à un homme.

Bonne journée,
アバター
optique

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by tilivibonito » Sun Sep 16, 2018 8:11 am

Bonjour Optique

Changement de travail sur fond de demagogie, manipulation de tiers, delassation fausse dans une situation d absence de ma part (burn out). Mauvaises reactions de ma part. Bref un peu de gachis.... sans doute analyser cette situation passée que j ai deja bien travaillée. Mais oui je ne sais pas encore exactement tout ce qu il s est passé ou dit mais est ce utile de tout savoir et plutôt se concentrer sur l avenir desormais d'oū mes interrogations par les cartes.

Pour la deuxieme partie, j ai un réseau étoffé et je sais pouvoir combien compter sur des appuis solides et reconnaissant mon experience dans la sphère dans laquelle je travaille.

Pour sûr, le "deuil" de l echec fut long à encaisser car vécu comme un echec

Merci
tilivibonito

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by optique » Sun Sep 16, 2018 8:37 am

Bonjour Tilivibonito,
connaître TOUT le passé, non, du reste c'est de l'ordre de l'impossible.
Mais dans les grandes lignes, conservez ce qui pourrait survenir d'identique dans l'avenir, et jouer finement.
Mais si vous avez des compétences, pourquoi ne pas envisager de les faire fructifier, à condition d'avoir bien clôturer l'échec passé (sans remords ... C'est le mode de management actuel et pour de nombreuses générations à venir).
Alors, il faudra vous y faire.
アバター
optique

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by tilivibonito » Sun Sep 16, 2018 8:48 am

Merci
Je vous ferez retour bientôt des suites données, et je garde vos conseils precieusement.
Je sais oű je veux aller c est deja ça !
Bien à vous
tilivibonito

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by tilivibonito » Sun Sep 16, 2018 9:46 am

Excusez moi je me permettrai de finir par 2 questions qui me tiennent à coeur.

Comment suis je perçu par mes collègues ?

:Tar00U: :Tar17U: :Tar01U: :Tar09U: :Tar08U: :Tspace: :Tar20U:
:Tar19D: :Tar02D: :Tar21U: :Tar05D: :Tar06D: :Tar03U: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Par ma hierarchie ?

:Tar15U: :Tar21U: :Tar03U: :Tar18U:

Merci de votre dernière interpretation ?

Cordialement
tilivibonito

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by tilivibonito » Wed Sep 19, 2018 6:59 am

Bonjour

Je me permets de remonter

Merci
tilivibonito

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by tilivibonito » Thu Sep 20, 2018 11:26 am

Bonjour Optique
Pourriez vous avoir la gentillesse de prendre temps de me repondre svp ?
Par avance merci
tilivibonito

CAMOIN TAROT FORUM

次へ

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: CHANTELUNE3, dolodent & ゲスト[39人]