éloignement

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

éloignement

投稿記事by Chantelune » Fri Sep 14, 2018 9:23 am

va t-il y avoir rupture entre lui et moi ?
:Tar00U: :Tar08U: :Tar04U:
:TppfFR:
Chantelune

記事: 1942
登録日時: Tue Aug 24, 2010 1:11 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: éloignement

投稿記事by Grin de Sel » Fri Sep 14, 2018 2:36 pm

Bonjour Chantelune :D
Le Tarot et moi, revenons avec notre sempiternelle réponse/lecture ;
Vous devez remettre les pendules à l’heure et vous expliquez calmement entre gens intelligents,
Parce que, si vous n’arrivez pas à avoir une discussion sérieuse et sensée, pour rééquilibrer votre couple,
Vous allez tout droit dans le mur et comme tu le crains, il y aura rupture :cry:
Bises,
Grin de Sel
« Tant que vous n’aurez pas rendu l’inconscient conscient, il dirigera votre vie et vous appellerez ça le destin. »
Carl Gustav Jung
アバター
Grin de Sel

記事: 994
登録日時: Mon Sep 11, 2017 11:15 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Chantelune » Mon Sep 17, 2018 8:13 am

heyyyyyy GRIN DE SEL ! ça fait longtemps comment tu vas ?
Merci pour ta réponse ! alors en ce moment c'est très difficile de parler avec lui, il est blasé dès que je lui adresse la parole !
Comment faire pour parler avec lui et faire avancer les choses ?
:Tar12U: :Tar14U: :Tar07U: :Tar18U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar21D: :Tar13D: :Tar02D: :Tar17D: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar00U: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar03D: :Tar08D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar20U: :Tar11U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Chantelune

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Chantelune » Mon Sep 17, 2018 3:05 pm

la seule issue est-elle le divorce ?
:Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar15U: :Tar21U:
:TppfFR:
Chantelune

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Grin de Sel » Tue Sep 18, 2018 4:40 am

Bonjour Jolie Chantelune :D
Heureuse de te retrouver aussi,
Je vais bien, mieux… J’ai été, beaucoup, chamboulée par les énergies cosmiques, d’où mon absence :roll:
Dans cette lecture, je ne vais te donner que quelques indices, parce qu’il y a trop de cartes, pour faire une lecture détaillée,
Tu as (presque) sorti le grand jeu ! Il ne manque qu’un arcane, le premier, le I ;
Le Bateleur, le commencement, le début, le nouveau départ…
Mais aussi la communication, l’indépendance d’esprit, l’ouverture d’esprit…
Le Bateleur, me fait penser aux phrases; se mettre à table, jouer cartes sur table, avoir tous les atouts en mains, à portée de mains, mettre sa vie à plat devant soi…
Cela laisse à penser que ce sont les conditions qui pourraient manquer à une bonne communication/entente entre vous :?
Chantelune さんが書きました:Comment faire pour parler avec lui et faire avancer les choses ?

Avec Le Jugement en réponse : lui souffler dans les bronches :mrgreen:
Le Jugement peut, également, représenter internet, s’il ne veut pas t’écouter… pourquoi ne pas lui envoyer un email ?
Le Jugement, c’est aussi le sphinx qui renaît de ses cendres, celui qui permet de voir le jour sous un terrain neutre, un nouveau départ, une nouvelle chance,
Devant Le Jugement, il y a L’Amoureux(R), remarque que dans ces deux cartes, il y a trois personnages et un Ange céleste,
La famille, la foi, deux familles, deux fois, qu’il faudrait, peut-être, essayer d’harmoniser ?

L’Amoureux(R), c’est le mauvais choix, le déni de la réalité, de l’égalité,
C’est refuser de voir l’harmonie et l’amour qui se retrouvent dans Le Jugement,
C’est renier l’amour que l’on porte à sa femme, pour accorder le pouvoir à sa mère, au clan,

Puis nous arrivons au couple La Force – L’Empereur :
L’Empereur s’emporte, menace, il perd sa superbe, il essaie de domestiquer La Force… peine perdue !
Chacun tente d’amener l’autre à sa vision, à le convaincre,
Il faudrait essayer de trouver un terrain d’entente,
Ils doivent apprendre à se respecter et à respecter l’autre, s’ils veulent perdurer… et sauver leur famille représentée dans Le Jugement,
Il serait bon pour L’Empereur, de redorer le blason de La Force, au lieu d’essayer de le ternir,

Il y a une autre chose qui m’interpelle ;
Dans ton premier tirage, le couple était La Justice – L’Empereur ;
C’est un couple au sein duquel, on retrouve le même déséquilibre,
L’Empereur cherche à dominer La Justice, tout en sachant qu’il en est incapable, car La Justice est droite et indomptable…

Dans les deux tirages, L’Empereur ferme le tirage, il campe sur ses positions, tout en sachant qu’il a peut-être/certainement tort,
Actuellement, ça passe ou ça casse, semble être sa devise,
D’après ma lecture, mon conseil serait, en dernier ressort, de lui écrire, de lui remémorer votre amour, vos promesses,
Et tout ce que vous pouvez envisager, pour sauver votre couple, votre famille,
J’espère que ma lecture pourra t’éclairer,
Je t’embrasse et t’envoie beaucoup d’amour et de courage,
Grin de Sel
« Tant que vous n’aurez pas rendu l’inconscient conscient, il dirigera votre vie et vous appellerez ça le destin. »
Carl Gustav Jung
アバター
Grin de Sel

記事: 994
登録日時: Mon Sep 11, 2017 11:15 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Chantelune » Wed Sep 19, 2018 7:39 am

Bonjour Grin de Sel, contente que tu ailles mieux !
Merci pour ta lecture, j'ai tenté de parler avec mon Mari, de lui écrire comme tu l'as suggéré et de lui rappeler ce que nous nous étions promis quand on s'est mariés et le chagrin de nos filles quand nous nous disputons (elles m'en parlent beaucoup).
Peine perdue, il est blasé et en a marre de mes "jérémiades" comme il dit donc je lui ai proposé qu'on ne se calcule plus et qu'on communique uniquement par texto afin d'éviter les cris à la maison, cela lui convient parfaitement visiblement. Moi ça me chagrine beaucoup et je ne sais combien de temps je vais tenir ainsi ... on fait chambre à part et il se noie dans le travail
Comment la situation va t-elle évoluer entre nous ?
:Tar03U: :Tar20U: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar09D: :Tar21U: :Tar00D: :Tar12U:
:Tspace: :TppfFR:

je suis désespérée par ce tirage ! pppfff
Chantelune

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Chantelune » Wed Sep 19, 2018 9:51 am

les tarots me conseillent -ils de divorcer ?
:Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar04U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar03D: :Tar09U: :Tar17U: :Tar07D: :Tar13D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Chantelune

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Dedel, Jania, Stéphane & ゲスト[27人]