contact

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

contact

投稿記事by soleildorée » Sat Sep 15, 2018 3:08 pm

Bonjour,

J'attends un contact avec une personne de mon milieu professionnel. Cette personne va t'elle se manifester?

:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar17U: :Tar12D: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:

je vous remercie
soleildorée

記事: 280
登録日時: Thu Apr 04, 2013 10:10 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: contact

投稿記事by soleildorée » Sun Sep 16, 2018 8:06 pm

:D
soleildorée

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Melodierose » Tue Sep 18, 2018 3:42 pm

bonjour,
cette personne est-elle au courant que vous attendez un contact ?
je suis assez mitigée sur ce tirage, j'ai l'impression que plutôt non, à moins de quelque chose de complètement inattendu ou imprévisible.
la personne a-t-elle vos coordonnées ?
melodierose
Melodierose

記事: 1554
登録日時: Sun Apr 09, 2017 5:57 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by soleildorée » Tue Sep 18, 2018 4:26 pm

Melodierose さんが書きました:bonjour,
cette personne est-elle au courant que vous attendez un contact ?
je suis assez mitigée sur ce tirage, j'ai l'impression que plutôt non, à moins de quelque chose de complètement inattendu ou imprévisible.
la personne a-t-elle vos coordonnées ?
melodierose

Bonjour Melodierose, merci.

Oui, je lui ai envoyé un mail en lui posant la question a laquelle j'attends une réponse.
Nous avons déjà eu l'occasion d'échanger sur le sujet qui m'incite a faire appel a elle.
dois je la relancer?
:Tar20U: :Tar09U: :Tar12U: :Tar08U:

dois je la relancer?
:Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar14U: :Tar12U: :Tar03U: :Tar04U:

Merci
soleildorée

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Melodierose » Tue Sep 18, 2018 4:31 pm

rebonjour,
alors il y a quelque chose d'étrange dans ce tirage, parce que l'on n'a pas la sensation d'un contact.
est-il possible que vous ayez déjà la réponse que vous recherchez ?
ou bien cette personne est débordée et ne pourra pas vous répondre.
la relancer ne me semble pas utile, je ne crois pas que ça provoquera un échange.
c'est une supérieure hiérarchique ?
à vous lire,
melodierose
Melodierose

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by soleildorée » Wed Sep 19, 2018 2:09 pm

Melodierose さんが書きました:rebonjour,
alors il y a quelque chose d'étrange dans ce tirage, parce que l'on n'a pas la sensation d'un contact.
est-il possible que vous ayez déjà la réponse que vous recherchez ?
ou bien cette personne est débordée et ne pourra pas vous répondre.
la relancer ne me semble pas utile, je ne crois pas que ça provoquera un échange.
c'est une supérieure hiérarchique ?
à vous lire,
melodierose

bonjour,

non, je n'ai pas du tout de contact car ce que je lui ai soumis nécessite beaucoup d'éclairage. Elle doit m'apporter des informations et conseils pour me permettre l'aboutissement de ce projet.
débordée, peut etre, je ne sais pas.

Ce n'est pas une supérieure hiérarchique, juste une personne qui peut m'apporter des informations en matière de formation.

je vais attendre jusqu'a la fin du mois et la relancer malgré tout. j'ai besoin de réponse.
je ne comprneds pas ce silence alors qu'elle s'était engagée a me recontacter.

Merci, Sophie
soleildorée

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Melodierose » Mon Sep 24, 2018 10:48 am

bonjour,
en effet vu le contexte vous aurez de toute manière raison de relancer ce qui vous permettra de savoir ce qu'il en est.
Honnêtement quelque chose m'échappe dans vos tirages, peut-être une autre personne du forum aurait une idée.
La justice me semblait assez austère dans le tirage sur le fait de relancer, d'où ma réponse, mais peut-être cela permet-il aussi de trancher l'attente représentée par le pendu.
Je suis désolée de ne pouvoir vous en dire plus,
j'espère que vous recevrez d'autres éclaircissements, et surtout que vous aurez la réponse que vous espérez de cette personne.
Melodierose
Melodierose

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by soleildorée » Mon Sep 24, 2018 3:33 pm

Melodierose さんが書きました:bonjour,
en effet vu le contexte vous aurez de toute manière raison de relancer ce qui vous permettra de savoir ce qu'il en est.
Honnêtement quelque chose m'échappe dans vos tirages, peut-être une autre personne du forum aurait une idée.
La justice me semblait assez austère dans le tirage sur le fait de relancer, d'où ma réponse, mais peut-être cela permet-il aussi de trancher l'attente représentée par le pendu.
Je suis désolée de ne pouvoir vous en dire plus,
j'espère que vous recevrez d'autres éclaircissements, et surtout que vous aurez la réponse que vous espérez de cette personne.
Melodierose

Bonjour Melodierose,

j'ai décidé de la relancer, on verra bien si elle se décide a me répondre et surtout le contenu de sa réponse.

Merci,

Sophie
soleildorée

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by soleildorée » Fri Mar 08, 2019 7:59 pm

Bonjour,

puis je savoir si il serait bon pour moi de proposer d'aller dans ce service,?

:Tar13U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar01U: :Tar09U: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar07D: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

je vous explique. Je travaille dans un service et on m'a proposé de postuler dans un autre mais je ne sais pas si ce sera plus intéressant pour moi.

Avez vous une idée?

Sophie
soleildorée

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: CHANTELUNE3 & ゲスト[58人]