Où ai-je perdu mes lunettes?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Où ai-je perdu mes lunettes?

投稿記事by rainette33 » Mon Sep 17, 2018 7:07 pm

Bonsoir,

Je renouvelle ma question. J'ai perdu/je me suis faite voler....mes lunettes de soleil à ma vue.
Travaillant à l'extérieur cela m'est très handicapant.

Dans quels lieux ont elles disparues?
:Tar05U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar12U:
:Tspace: :Tar19D: :Tar02U: :Tar10U: :Tar06D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci
rainette33

記事: 193
登録日時: Wed Sep 30, 2015 8:45 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Où ai-je perdu mes lunettes?

投稿記事by Melodierose » Tue Sep 18, 2018 3:38 pm

rebonjour,
ont-elles pu tomber dans une école ? ou une faculté ? ou un lien d'enseignement ? éventuellement qui aurait un jardin ou des espaces extérieurs ? (pape-étoile)
si j'en crois le tarot, je dirais que les lunettes de soleil ont été enlevées / posées (puis oubliées ?) à un moment où il n'y avait plus de soleil (soleil envers), et l'endroit correspondant était représenté par le pape, qui est un enseignant. à moins que ça fasse référence à un édifice religieux, en prenant le pape au sens plus littéral.
cela vous dit-il quelque chose par rapport à vos déplacements récents ?
melodierose
Melodierose

記事: 1554
登録日時: Sun Apr 09, 2017 5:57 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by rainette33 » Wed Sep 19, 2018 8:47 am

C'est complètement ça je suis enseignante elles ont disparu dans mon collège. Vol ...perte?
rainette33

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Melodierose » Thu Sep 20, 2018 11:43 am

bonjour,
je n'ai pas la sensation qu'il s'agisse d'un vol d'après votre tirage. Je dirais que vous les avez posées ou perdues.
Vous ne souvenez pas du tout d'un moment où vous les auriez enlevées ou posées ?
Melodierose
Melodierose

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Melodierose » Thu Sep 20, 2018 12:27 pm

rebonjour,
il y a de l'eau sur votre lieu de travail ?
parce que j'ai regardé aussi votre précédent tirage, et il y a de l'eau dans les deux, l'étoile et la lune.
Melodierose

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by rainette33 » Mon Sep 24, 2018 8:45 pm

Bonsoir,
Alors de l'eau oui lavabos et toilettes. Tout a été fouillé je pense qu'elles ont été malheureusement volées...
rainette33

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Jania, Stéphane & ゲスト[36人]