Fée Mer さんが書きました:c'est impressionnant ce que j'ai vécu avec lui!!!
oui, je peux comprendre...
Ceci dit,
Fée Mer さんが書きました:c'était un amour avec toute les cellules du corps,
un amour qui fait mal, dans tout le corps... c'est très puissant et très désagréable.
avez vous quand meme connu la joie avec lui ? car la puissance et l'intensité, on peut aussi la connaitre dans la joie et pas seulement dans le coté qui fait mal et desagréable ?
dans votre 1er tirage, le diable envers et la lune envers indique un vécu dans la douleur et la tristesse même si cela a été intense...mais effectivement ça peut laisser une memoire du passé dans le corps qu'on peut avoir envie de revivre (on peut se sentir plus vivant dans l'intensité ).
Pour autant , le tarot semble dire en solution (la ligne du haut) qu'il vous faut revoir vos idées ou concepts en la matière et qu'il importe de prendre conscience que le feu, l'intensité peut se vivre autrement que dans la douleur ou la tristesse, ce que vous avez vécu jusqu'à présent
Effectivement, vous ne pouvez pas l'imaginer car c'est nouveau pour vous, mais c'est autre chose à experimenter

J'ai l'impression que le tarot explique que ce n'est pas tant la douceur qu' une intensité mais dans la joie cette fois-là

, qu'il est important de vivre pour vous en amour

Le coté charnel, s.exuel, intense peut se vivre également d'une autre façon , dans une relation qui apporte de la joie.
Peut etre cette relation douloureuse/karmique etait-elle là pour vous faire prendre conscience de l'intensité qui est en vous et l'a reveillée , peut etre vous etes vous sentie plus vivante ?
Maintenant, cette intensité amoureuse et du corps - qui s'est reveillée - peut se vivre également autrement, dans une relation à deux (et non plus triangulaire) et qui vous apporte de la joie...
Tout est possible dans la vie