Bonjour à tous et à Marie que je n'avais pas lue depuis longtemps, j'espère que tu te portes bien. Je profite de ce message pour dire à ceux qui m'avaient répondu au sujet de ma recherche de logement que j'ai enfin trouvé: il s'agit bien d'une maison avec un jardin et je reprends ce qu'avait écrit Stéphane alors:
"Il me semble que tu trouveras ce que tu recherches mais je me risquerais à évoquer que cela me semble en dehors de la ville. Au plan temporel, il me semble que c'est sur le "gong".Si la régions alentour a quelques dénivellations, j'évoquerais un point de vue en hauteur." Alors, pour ce qui est des dénivellations, le jardin est en forte pente (si!!) et en effet, en pleine campagne, en dehors de la ville. Donc, chapeau et un grand merci. Me voilà donc déménagée...finalement!J'ai suivi ton conseil Stéphane et j'ai assoupli mes critères...pour finalement trouver mieux que ce que j'aurais pu imaginer! A présent que j'ai déménagé, je recherche un emploi. J'ai fini en juillet mon remplacement de prof et je cherche encore depuis septembre. Mais j'ai eu les résultats d'examens que j'avais passés et qui sont réussis (chouette!) et je ne sais donc pas ce que je dois faire: chercher et me battre pour trouver un job (sachant que ce serait plus facile avec le diplome supplémentaire) ou alors chercher un job à mi-temps et poursuivre mes études...après de multiples réflexions sur la question exacte à poser j'ai demandé au tarot: vais-je trouver un poste stable d'enseignante ou de formatrice sans avoir besoin de passer un autre diplôme? et me voilà avec un tirage...long. Au secours, pouvez-vous m'aider? J'espère vous avoir donné assez d'éléments. A tous je souhaite un excellent week end au soleil paraît-il...
#################################
###########
############