Vais retrouver quelqu'un ? me senttellement seule

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Vais retrouver quelqu'un ? me senttellement seule

投稿記事by louly3112 » Mon Sep 24, 2018 6:41 pm

je me sens seule, mes enfants grandissent...et normal ils font leur vie, j ai laissé peu de place aux aventtures ou alors pas les bonnes....

Vais je rencontrer quelqu'un qui m aimera a nouveau ?

:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar08D: :Tar17U: :Tar02U:
:Tar03U: :Tar11U: :Tar05D: :Tar19D:
:TppfEN:
louly3112

記事: 50
登録日時: Wed Aug 10, 2016 8:49 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Vais retrouver quelqu'un ? me senttellement seule

投稿記事by Melodierose » Mon Sep 24, 2018 6:54 pm

Bonjour,
est-ce que quelqu'un vous a laissé penser que vous ne valiez pas d'être aimée ?
Par de la critique ? du jugement ? ou de l'absence simplement ?

Vous êtes représentée en femme forte, et censée, et vous semblez avoir de la volonté, les cartes représentant des femmes dans ce tirage sont très positives, pourtant on dirait qu'il y a comme une croyance ou un jugement qui vous fait douter.
On ne vous a peut-être pas suffisamment dit que vous étiez une personne aimable.

Est-ce qu'il y a un homme avec qui vous vous engueulez régulièrement ? ou que vous devez contrer ?

Bonne soirée
Melodierose
Melodierose

記事: 1554
登録日時: Sun Apr 09, 2017 5:57 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by louly3112 » Tue Sep 25, 2018 4:38 am

Bonjour,

Je suis entre 2, je me sens forte a l interieur mais nulle a l exterieur, je doute de plus en plus et en effet mon pere etait adorabble mais autritaire, ma mere plus soumise mais douce, mon 1 petit copain m a trompe - relation d un 1 amour de 17 a 20 ans) ensuite mon ex mari ( relation de 22 ans) m a trompé aussi a plusieur reprise et ne m a pas valorisé.
Je ne met pas la faute sur les autres je pense que c est moi qui fait tout de travers...
Voila mon etat d esprti, pas terrible...
louly3112

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Melodierose » Tue Sep 25, 2018 6:19 pm

Bonjour,
je vais revenir sur votre tirage quand j'aurai un peu plus de temps devant moi, là je dois partir, mais je voulais simplement vous dire que vos mots me semblent refléter ce doute que vous avez sur vous-même qui pour moi apparaît dans le tirage.
Vous avez sans doute ou peut-être fait des erreurs dans votre vie, car nous en faisons tous, mais au-delà de ce constat général, il me semble que vous vivez avec une sorte d'épée au-dessus de la tête, qui apparaît physiquement dans votre tirage, celle de la Justice, à l'envers, au-dessus de vous. Des paroles, ou des pensées, pas forcément justes, sur soi-même.
Ce peut être des regrets que l'on a, des choses qu'on aurait voulu faire autrement, ou qui ont eu des conséquences pénibles pour soi, ça peut être aussi des mots qu'on a reçus, ou des attitudes, sans qu'il soit question de dire de qui c'est la "faute", mais les interactions nous impactent, c'est normal, en particulier avec les gens avec qui nous avons un lien affectif.
Peut-être avez-vous besoin d'empathie pour ce que vous avez pu vivre, et aussi pour les choix que vous regrettez. Pour pouvoir repartir sur des bases plus apaisées à l'intérieur de vous.
Essayez peut-être de vous percevoir avec plus de douceur, qu'en pensez-vous ? cela vous apaiserait sans doute et vous aiderait à retrouver confiance.
Je vous souhaite une bonne soirée, à bientôt lorsque j'aurai un moment pour revoir le tirage et essayer de compléter.
Melodierose
Melodierose

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by louly3112 » Tue Sep 25, 2018 6:29 pm

Merci pour votre adorable réponse, vous etes bienvellante :)
Oui vous avez raison j ai des regrets mais qui n en a pas.... et j ai choisit cette vie a une epoque ou j etais amoureuse du pere de mes enfants, il ma apportait beaucoup mais m a beaucoup abime aussi.
Mais j ai mes 3 enfants et rien que pour cela je ne peux regretter, mais ce choix m a eloigner de mes parents sans trop les voir et aujourd'hui ils sont decedes tous les 2...

merci encore.
bonne et belle soiree a vous
louly3112

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Adorable » Tue Sep 25, 2018 7:00 pm

Courage Loully :cry: :| :o
Adorable

記事: 7778
登録日時: Thu Jul 13, 2017 12:09 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Melodierose » Sat Sep 29, 2018 6:00 pm

Bonjour louly,
je reviens sur votre tirage, je crois que c'est important que vous fassiez attention à ce que vous pensez sur vous-même, et si vous pensez des choses plutôt négatives par moments, des jugements pas très "sympas" ou de la dévalorisation, que vous essayiez de comprendre pourquoi, d'où cela vient, si vous pouvez éclairer ça, de sorte de pouvoir vous en affranchir pour vous sentir mieux, plus confiante.
Cela fait combien de temps que c'est terminé avec votre ex-mari ?
Je crois que si vous parents vous manquent ou que vous regrettez des choses vous devriez leur parler, leur dire ce que vous avez sur le coeur, les gens ne sont jamais vraiment partis quand on a un lien fort.

Actuellement il y a quelqu'un qui vous plait mais avec qui les choses sont bloquées ?

Melodierose
Melodierose

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by louly3112 » Sun Sep 30, 2018 7:48 pm

Bonsoir,

Merci a nouveau pour votre aide.
Je suis séparée et divorcée depuis 6 ans, je ne veux pas revenir avec lui même si 22 ans c est difficile a oublier, et nous sommes rester cependant proches pour la gestion des enfants.
Oui j aime bien un homme qui est dans mon voisinage, mais, la relation est bloqué car nous avons eu une petite histoire de même pas 2 mois il y a presque 18 Mois et j ai rompu car je ne savais pas gérer ( il venait également de se séparer et n était pas en grande forme aujourd'hui je me rends compte que j ai peu être fait une erreur...

Oui je parle a mes parents régulièrement, et je vais mieux que l hiver dernier, mais j ai encore des soucis de sommeil...cela reviendra j espère.

je vais me concentrer et penser à cet homme dont je vous ai parler pour que vous m aidiez a voir si la situation est toute bloquer ?:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar13U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar14U: :Tar11D: :Tar09D: :Tar00D: :Tar01U:
:TppfFR:
louly3112

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: CHANTELUNE3 & ゲスト[19人]