En effet, ou des mails selon les circonstances. Depuis trois ans.
Le contenu de mes écrits en lui-même ne saurait lui mettre la pression car je ne lui fais aucune demande sentimentale, c'est une expression d'humeurs ressentis et états d'âme sans aucune malveillance.
Le mois prochain je suis convoqué au tribunal, raison officielle: harcèlement moral.
Raison officieuse: vengeance de son sale géniteur exerçant une forte emprise psychologique sur elle (un abruti tyrannique haineux genre beauf macho à deux neurones coupant brutalement court à une conversation en te menaçant et en te culpabilisant. Le problème est qu'il constitue un modèle pour elle, reniant ainsi ses qualités latentes d'empathie et de délicatesse) parce qu'il y a un an j'ai cassé une vitre de sa bagnole avec laquelle ma twin flame fit un soir mine de m'écraser.
Une vitre cassée ne portant guère à conséquence (d'autant moins que c'était un geste de riposte à son agression! mais j'eus affaire à un policier infâme ultra partial-autre gros beauf tyrannique du même tonneau que son géniteur mais d'une perversité extrême- qui m'imposa sa version en me torturant psychiquement pour me réduire à une complète impuissance. Il estima qu'elle avait raison et qu'elle aurait dû me frapper en prime) ils allèrent en famille fomenter une accusation de harcèlement en me diabolisant un maximum (et en me diffamant), son père l'ayant très certainement incitée à exploiter mes messages et tentatives de lui parler pour me porter préjudice...
Cela n'était l'intention de son cœur puisqu'elle continua depuis lors à me lire de son plein gré sans me dénoncer.
Nous sommes dans la même fac mais j'hésite à aller lui parler parce comme mon titre l'indique, autant elle me lit, autant elle esquive tout dialogue en personne.
D'après les témoignages virtuels de gens qui vivent une expérience similaire il leur arrive que leur twin réponde mais elle jamais.
Et quand par miracle elle ne fuit pas elle est extrêmement distante et mentale (pas du tout sincère, ouverte; froide, méprisante, sur la défensive voire agressive, voire cruelle) ce qui revient à une sorte de silence.
Toujours est-il que je trouve cela étrange qu'elle me lise religieusement tout en m'esquivant en vrai!

Si elle peut supporter ma présence en mots pourquoi pas en chair et en os?