Compromis ? Bonne idée ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Compromis ? Bonne idée ?

投稿記事by NxLy26 » Fri Oct 19, 2018 8:48 pm

Bonsoir à tous !

J’aurais vraiment aimé que le tarot m’éclaire un peu pour ma situation sentimentale :/!

Ce compromis sentimentale va t’il nous faire avancer ?

:Tar10U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar18D: :Tar20U:
:TppfFR:

Quels son ses intentions envers moi ?

:Tar20U: :Tar13U: :Tar21U:
:Tar10D: :Tar07D: :Tar08D:
:TppfFR:

Je vous remercie d’avance
Très bonne soirée à tous
NxLy26

記事: 246
登録日時: Sat May 05, 2018 7:06 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Compromis ? Bonne idée ?

投稿記事by Stéphane » Fri Oct 19, 2018 9:14 pm

Bonsoir,

j'ai l'impression qu'au plan émotionnelle ce n'est pas très clair entre vous deux...
l'impression qu'il y a déjà eu au moins une rupture puis reprise.
Aurait-elle perçu dernièrement comme de la violence de votre part ? verbale ? dans la nature de la décision ?
Dans le second tirage, je la vois plutôt dans l'optique de la poudre d'escampette...
On a l'impression que quelque chose est au delà de cela, y aurait-il un ou des enfants ?
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
アバター
Stéphane
ancien élève
ancien élève

記事: 1695
登録日時: Wed Oct 24, 2007 7:52 am
お住まい: Paris
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by NxLy26 » Sat Oct 20, 2018 6:51 am

Bonjour,

Tous d’abord merci d’avoir répondu à mon petit message !

Alors effectivement c’est une situation pas Claire du tout .. j’aimerai être sur de c’est intentions mais il ne se confie pas ..
Il y a eu plusieurs ruptures (3 pour être précise)

C’est quelqu’un qui ne sais pas trop où il va et ce qu’il veut ! C’est à dire qu’il n’ose pas s’engager (mais pas du tout pour côtoyer d’autres femmes) il m’as dis plusieurs fois qu’il n’etait pas prêt à avoir une femme à ces cotées.
Mais il revient constamment vers moi puis il redeviens distant..

Je crois que je lui fais un peut peur également car je suis « trop sérieuse », je ne côtoie personne d’autre, je n’ai pas eu 105 relations etc..

Pour ce qui est de la violance, je dirai plus que c’est lui qui a été très dur dans certains de ces mots avec moi :/
Je ne l’ai jamais harceler, au contraire des qu’il me disait qu’il ne savait pas ce qu’il voulait je prenais mes distances etc..

Et de ce que je sais il n’y a pas d’enfants haha :p

Le compromis consiste à ne pas ce prendre la tête, et à ralentir le pas ! C’est à dire passée dessus petits moments à deux (manger un midi ensemble, boire un verre ou autre) sans passée trop de temps ensemble non plus, pour ne pas l’etouffer.

Il a répondu positivement à ma demande.. je pense qu’il a besoin de temps car il m’avait expliquée qu’il avait beaucoup souffert sentimentalement dans sa première vrai relation .. cela aurait peut être un lien avec le problème plus profond ?

Ses intentions envers moi ?
:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar01D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar13U: :Tar17D: :Tar02U: :Tar08U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
NxLy26

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by NxLy26 » Sat Oct 20, 2018 8:45 am

Ai je un avenir amoureux avec lui ?

:Tar19U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar17D: :Tar01U: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:

( je n’arrive pas à modifier mon message mais je voulais rajouter par rapport au rupture, que ce ne sont pas des ruptures à proprement parlez dans un couple, ce sont plus des prises de distances et rupture de dialogues )

Voilà pour la petite précision oubliée tout à l’heure ^^
NxLy26

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Stéphane » Sat Oct 20, 2018 6:03 pm

Bonsoir,

je ne vois pas d'avenir à cette relation et... je pense que vous vous en remettrez assez facilement...
Bon week-end à vous,
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
アバター
Stéphane
ancien élève
ancien élève

記事: 1695
登録日時: Wed Oct 24, 2007 7:52 am
お住まい: Paris
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: CHANTELUNE3, Emilie13, Klouck, Majestic-12 [Bot], Stéphane & ゲスト[29人]