faire le point

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

faire le point

投稿記事by Guillermain » Sun Oct 21, 2018 6:30 pm

Bientôt retraitée , veuve depuis plusieurs années, j'ai l'impression d'être bloquée au milieu d'un gué sans parvenir à me mobiliser suffisamment pour aborder à une autre rive...Je me demande si je vais arriver dépasser mon deuil,à sortir de la solitude où je me suis enfermée, à m'ouvrir à des relations plus épanouissantes, à vivre une vie plus accomplie en particulier en développant ma créativité (je peins...).
Cordialement
:Tar05U: :Tar06U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar02D: :Tar04D: :Tar13U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Guillermain

記事: 1
登録日時: Sun Oct 21, 2018 4:18 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: faire le point

投稿記事by Melodierose » Mon Oct 22, 2018 11:08 am

bonjour,
le deuil semble encore très présent.
Vous étiez très proches avec votre mari ?
Votre tirage reflète une cassure, ce bouleversement violent du deuil.
Je me demande si des activités douces ne vous feraient pas du bien, des choses en lien à l'humain, pourquoi pas de l'humanitaire ? aller donner un coup de main dans un asso caritative, donner à manger aux gens qui en ont besoin, ou donner des vêtements, ou autre je ne sais pas, en tout cas les cartes de Tempérance et l'amoureux en solution me font penser à ça. Comme retrouver un lien au travers de l'aide aux autres, parfois s'occuper des autres ça soigne le coeur, inexplicablement, il y a quelque chose de l'amour qui passe et du désintéressement, ça aide.
Est-ce que cela peut vous parler ?
Je vous souhaite tout le meilleur, et que les choses s'ouvrent pour vous comme vous le souhaitez.
Tous mes voeux d'apaisement pour vous,
Melodierose
Melodierose

記事: 1554
登録日時: Sun Apr 09, 2017 5:57 am
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: CHANTELUNE3, Emilie13, Klouck, Majestic-12 [Bot], Stéphane & ゲスト[30人]