Coucou Alysa,
je reviens pour un petit retour
Alors,non, je n'ai pas vendu une pièce

mais j'ai réalisé quelque chose dans tout ça :
- tout d'abord, il faut tout le temps être sur les réseaux sociaux pour vendre efficacement sur cette plateforme (je l'ai appris d'autres vendeurs ) et ça...ben c'est pas mon truc

, je veux bien être de temps à autre mais vraiment pas envie de passer ma vie à ça...
- mais surtout , je me suis rendue compte en faisant les choses que pour amortir les fais de mes locaux, il faudrait que je fasse ces créations à temps plein...ben non, car j'ai l'impression de tourner en rond, de connaitre ça par coeur, j'en ai fait le tour...je ne kifferais pas du tout !

La routine, ça me fait chier grave, je n'y peux rien...L'impression de m'éteindre...
Donc, je tournais en rond depuis des mois et des mois pour décider intérieurement de me lancer dans une autre activité qui m'excite profondément (franchement, c'est risqué pour moi dans le sens où c'est complètement hors de ma zone de confort mais là, aucun risque de routine), et je n'arrête pas d'avoir des synchronicités hallucinantes depuis plus d'un an
Cette prise de conscience m'a décidé à aller définitivement dans cette nouvelle voie <3 (en plus, je sais que ça fait partie de mon projet de naissance sur un autre plan de conscience d'arrêter de reproduire le passé et d'oser aller l'inconnu excitant

)
Du coup, plein de trucs se débloquent dans cette nouvelle voie...C'est une nouvelle aventure

Belle journée à toi !