la seule issue ???

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

la seule issue ???

投稿記事by Chantelune » Tue Nov 06, 2018 3:17 pm

La seule issue est-elle le divorce ?
:Tar13U: :Tar02U: :Tar08U:
:TppfFR:

MERCI :roll:
Chantelune

記事: 1942
登録日時: Tue Aug 24, 2010 1:11 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: la seule issue ???

投稿記事by Khristine7 » Tue Nov 06, 2018 4:34 pm

Hello Chantelune :wink:

Pas facile ce que tu vis en ce moment... :?
Le tirage à l'air de dire que pour l'instant c'est effectivement la solution (coup de canif dans le contrat) et la Justice parle souvent de divorce effectivement...

Ou alors c'est de prendre conscience de sortir de ce rôle de mère (un rôle, ce n'est pas être soi-même à 100%) et ne prendre en considération que ce tu désires et tu mérites ! La Justice est une femme puissante qui se regarde en face et qui ne se juge pas selon l'opinion qu'a d'elle sa famille ou l'entourage extérieur quel qu'il soit...

Ou prendre conscience qu'il y a un cordon à couper avec ta propre mère ? Couper le cordon, ne veut pas dire de l'éliminer de ta vie mais de sortir de ce modèle qui n'est pas toi véritablement. Être vraie quitte à paraître tranchante ou radicale et sans se soucier de déplaire.

Take care!
Khristine7

記事: 2870
登録日時: Fri Nov 03, 2017 9:07 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Chantelune » Wed Nov 07, 2018 10:27 am

Mon Mari a croisé ma mère ce matin et lui a dit être "bouleversé", il est gonflé vraiment, il me fait une vacherie par jour (va chercher les enfants à l'école sans me prévenir, leur dit de venir regarder la télé quand j'essaie de les coucher, leur a fait visiter sa maison etc ...), et il fait sa victime auprès de ma mère !!!! Hallucinant !
Mon Mari va t-il finir par se remettre en cause ?
:Tar06U: :Tspace: :Tar16U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar00U: :Tar04D: :Tar11D: :Tar21U:

Je n'arrive pas à me décider à aller voir l'avocate pour entamer la procédure de divorce, j'ai besoin d'attendre encore de peur de regretter après et culpabiliser
Que me conseillent les tarots ?
:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar05U: :Tar03D: :Tar01U: :Tar08U:
:Tar20U: :Tar21D: :Tar10U: :Tar11D: :Tar15D:
:Tspace: :TppfFR:

MERCI
Chantelune

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Khristine7 » Wed Nov 07, 2018 2:37 pm

Chantelune さんが書きました:Mon Mari a croisé ma mère ce matin

ah c'est marrant ça, j'ai effectivement remarqué que parfois les tirages reflète l'avenir immediat en rapport avec ta question :idea:

Chantelune さんが書きました:La seule issue est-elle le divorce ?
:Tar13U: :Tar02U: :Tar08U:

MERCI :roll:

L'ASN serait donc ton mari qui rencontre ta mère (La papesse) ?

Qu'est ce que ta mère t'en a dit ?
Comment as-tu ressenti ce que ta mère en a dit ?
Khristine7

記事: 2870
登録日時: Fri Nov 03, 2017 9:07 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Chantelune » Thu Nov 08, 2018 9:47 am

Mon mari a croisé ma mère alors qu'elle arrivait pour garder les enfants, il l'a juste salué, elle lui a demandé comment il allait et il a répondu "je suis bouleversé", ma mère n'a pas du tout relevé (j'étais là).
En fait je ne lui ai pas parlé, elle se doute que ça ne va pas fort entre nous et espère que ça va s'arranger mais ne souhaite absolument pas s'en mêler donc je ne lui raconte rien. Elle est du genre pragmatique "j'espère que ça va s'arranger mais si vous n'êtes pas heureux séparez-vous". Elle est plutôt froide et nous n'avons jamais été très proches ... je suis donc seule dans cette histoire.
Nous avons parlé de Noël avec ma sœur hier et mon cœur est serré, j'aimerai que mon Mari soit là et qu'on soit tous réunis :cry:
Chantelune

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Chantelune » Thu Nov 08, 2018 10:05 am

Je voudrai que mon Mari revienne vers moi, qu'il s'excuse et qu'il reconnaisse qu'il a merdé et qu'on reparte sur de nouvelles bases POUR DE VRAI et POUR DE BON :roll:
va t-il revenir vers moi ?
:Tar11U: :Tar13U: :Tar03U: :Tar04U:
Chantelune

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Chantelune » Thu Nov 08, 2018 10:36 am

accepterait-il de repartir sur de nouvelles bases ? (mes bases)
:Tar18U: :Tar06U: :Tar03U: :Tar04U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar13D: :Tar21D: :Tar17D: :Tar01D: :Tar20U:

dois-je redonner une chance à mon couple ou est-ce vain ?
:Tspace: :Tar11U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar21U: :Tar13D: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:
Chantelune

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Chantelune » Thu Nov 08, 2018 11:42 am

En même temps je lui en veut tellement ! et si on se remet ensemble ça recommencera c'est sûr !
je ne sais plus quoi faire franchement, et du coup je ne fais rien ...
Tout cela est vain, on ne change pas les gens
Chantelune

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Chantelune » Thu Nov 08, 2018 11:44 am

Plus sérieusement comment va évoluer ma vie sentimentale dans les prochaines semaines ?
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar04U:
:Tar11U: :Tar14U: :Tar07D: :Tar15D:
Chantelune

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Melodierose » Thu Nov 08, 2018 11:57 am

Bonjour chantelune,
j'ai une question hyper basique, mais lui as-tu demandé pourquoi il fait tout ça ? Sans être au cours d'une engueulade, mais plus sérieusement et posément, , lui dire que tu ne comprends pas et que tu souhaites savoir pourquoi il fait tout cela.
Melodierose
Melodierose

記事: 1554
登録日時: Sun Apr 09, 2017 5:57 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Chantelune » Thu Nov 08, 2018 1:15 pm

Bonjour Mélodierose, je sais (sens) qu'il fait cela parce que je refuse de lui adresser la parole, je l'ignore et il ne le supporte pas donc multiplie les provocations dans le but de me fair réagir ... mais plus il fait ça et moins j'ai envie de lui parler, j'attends (peut-être en vain) qu'il se remette en question car je sais que si on se reparle on va se réconcilier et ça va recommencer dans 2 jours (les disputes puis les réconciliations puis les disputes etc .... c'est plus vivable), j'ai plus envie de ça. Et puis il ma tellement déçue que je n'ai pas envie de parler avec lui pour le moment ...je suis très très fâchée
Chantelune

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Melodierose » Thu Nov 08, 2018 8:51 pm

Hello,
oui je comprends, peut-être en effet que si le dialogue est impossible il vaut mieux couper court pour éviter de recommencer le cercle sans fin.
Je te souhaite que ça se dénoue en tout cas d'une manière différente et qui fasse avancer les choses.
Melodierose
Melodierose

記事: 1554
登録日時: Sun Apr 09, 2017 5:57 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Chantelune » Fri Nov 09, 2018 3:20 pm

Comment ne plus retomber dans le cycle infernal des disputes avec lui ?
:Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar07U: :Tar00U: :Tar04U:

Est-il possible de sortir du cycle infernal des disputes ?
:Tar00U: :Tar02U: :Tar06U: :Tar10U: :Tar03U: :Tar07U:
:Tar16D: :Tar04D: :Tar09D: :Tar19D: :Tar20D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Chantelune

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Klouck & ゲスト[84人]