Tres chers tous
Que me cache t il ?
Ce diable inversé ne m’inspire rien de bon, mon intuition est elle juste ?
Merci pour votre aide ....
Stéphane さんが書きました:Bonsoir,
En supposant qu'il vous cache quelque chose, et donc dans le cadre de ce présupposé qui vous appartient, la question qui me viendrait serait "est-il un engagé dans un autre pays ?" ceci étant, si tel était le cas, cet engagement ne serait-il pas justement proche de se libérer ?
Stéphane さんが書きました:PS : Evidemment, j'avais écrit "un engagé", le "un" était une faute de frappe...
Il est vrai que dans ce tirage, toutes les figures à partir de la Force regardent vers le passé - le Pendu - soit "attaché à" soit potentiellement en train de dissimuler qqe chose derrière son dos. Et ce Pendu à l'extrême gauche fait écho à ce Diable inversé à l'extrême droite... Et on ne peut que trouver cette situation un peu étrange. Le Monde, le Chariot et la RDF m'ont semblé évoquer le voyage à l'étranger - potentiellement au-delà d'une mer ou d'un océan.
On peut aussi sous cet éclairage (qui n'est évidemment pas une certitude...) voir une femme à droite et une à gauche du Chariot...
Sous l'angle de la moralité, la Force et le Diable inversés ne sont pas ce que l'on fait de mieux non plus...
Mais cette Force inversée peut aussi être un éclat de voix - est-ce une possibilité chez vous par rapport aux soupçons que vous avez ? Semblerait que quelque chose va comme être dit, peut-être pas dans la douceur d'ailleurs (l'Arcane XIII qui rabote la tête des 2 démons du Diable inversé...)... L'impression que vous perdriez patience...
PS : L'Hermite est parfois un détective - même s'il l'est plus souvent la tête en bas... L'envisagez-vous ?
このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[74人]