parce que je ne sais plus dans quelle voie me tourner :
Que dois je faire pour me sentir mieux au travail ?

ce jugement me dit il de parler ?
quelles conséquences y aura t il si je parle à M ?

Merci pour votre aide
kowalski さんが書きました:Coucou Nad,
Je remonte ton post et par la même occasion pour te faire coucou et te dire de ne pas baisser les bras... Je suis plus ou moins dans ton cas en ce moment, un mal être au travail mais certainement pas pour les mêmes raisons que toi...
Il me semble que ce mal être , tu le subis depuis un moment?! n'y a t-il pas moyen de passer par un "médiateur" du travail, je ne sais pas si cela existe, mais quand on se demande s'il ne vaut pas mieux partir c'est quand même grave...
Dans ma boîte, des accords ont été passé avec des professionnels de santé ( psychologue) pour consulter par téléphone à titre gratuit... peut-être te renseigner sur ce que tu peux trouver pour te faire accompagner ou sur qui tu peux compter dans ta boîte...
Qui est M au niveau du travail ? Un(e) supérieur(e)? Ton rapport ( lien avec ) cette personne?
Bon courage Nad.
Bises
NAD43 さんが書きました:bonjour
parce que je ne sais plus dans quelle voie me tourner :
Que dois je faire pour me sentir mieux au travail ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ce jugement me dit il de parler ?
quelles conséquences y aura t il si je parle à M ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Merci pour votre aide
NAD43 さんが書きました:Bonjour
Je vais parler ici de mon premier emploi, celui où il y a une directrice avec un caractère qui peut être destructeur. Je sais c'est un mot fort, mais petit à petit je m'enfonce et je ne suis pas la seule.
Présenter ma démission est elle la meilleure solution pour moi ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Une fois que j'aurais trouver autre chose, bien sûr
merci pour votre aide
autre question
vais je travailler encore longtemps avec cette personne (M) ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Merci
NAD43 さんが書きました:Bonjour
j'ai appris d'une source sure, que les agissements de cette directrice étaient remontés jusqu'à la hiérarchie supérieure à elle. De ce fait, je ne sais pas si des actions seront menées pour faire cesser cette violence, ses humiliations, donc je dois encore un peu patienter ou alors si c'est peine perdue et je dois partir pour ma santé.
On parle du milieu professionnel. Si je pars, je risque de me mettre en difficultés financières.
La direction générale va t elle prendre des sanctions envers cette directrice ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()