serais-je un jour tarologue

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

serais-je un jour tarologue

投稿記事by jabafa1955 » Fri Jan 15, 2010 9:59 pm

Bonjour,
Voilà plus d'une année que j'étudie le tarot de Marseille. J'ai l'impression de ne plus avancer. Au départ, je suivais mon intuition et ça allait assez bien. Ensuite, j'ai repris des cours et je n'avance plus. J'ai fait plusieurs tirages qui se sont avérés justes mais d'autres aussi où je me suis complètement trompée. Comment savoir s'il vaut mieux que je persévère ou que j'arrête ? J'aurais voulu être consultante en activité complémentaire. Je suis déçue de m'être autant investie pour n'arriver à rien finalement.
Merci à tous pour vos conseils.
jabafa1955

記事: 83
登録日時: Fri Jun 19, 2009 9:14 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: serais-je un jour tarologue

投稿記事by Le Majordome » Fri Jan 15, 2010 11:01 pm

Qu'est-ce que vous entendez par "j'ai repris des cours" ?
Le Majordome du Forum Camoin
アバター
Le Majordome
majordome du forum

記事: 544
登録日時: Wed Dec 05, 2007 9:42 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by jabafa1955 » Sat Jan 16, 2010 9:25 pm

Bonsoir,
J'ai d'abord suivi un cours en soirée, une 30aine d'heures pour obtenir le niveau débutant. Puis, une petite session de 10 heures sur les tirages de relations sentimentales.