serais-je un jour tarologue

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

serais-je un jour tarologue

投稿記事by jabafa1955 » Fri Jan 15, 2010 9:59 pm

Bonjour,
Voilà plus d'une année que j'étudie le tarot de Marseille. J'ai l'impression de ne plus avancer. Au départ, je suivais mon intuition et ça allait assez bien. Ensuite, j'ai repris des cours et je n'avance plus. J'ai fait plusieurs tirages qui se sont avérés justes mais d'autres aussi où je me suis complètement trompée. Comment savoir s'il vaut mieux que je persévère ou que j'arrête ? J'aurais voulu être consultante en activité complémentaire. Je suis déçue de m'être autant investie pour n'arriver à rien finalement.
Merci à tous pour vos conseils.
jabafa1955

記事: 83
登録日時: Fri Jun 19, 2009 9:14 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: serais-je un jour tarologue

投稿記事by Le Majordome » Fri Jan 15, 2010 11:01 pm

Qu'est-ce que vous entendez par "j'ai repris des cours" ?
Le Majordome du Forum Camoin
アバター
Le Majordome
majordome du forum

記事: 544
登録日時: Wed Dec 05, 2007 9:42 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by jabafa1955 » Sat Jan 16, 2010 9:25 pm

Bonsoir,
J'ai d'abord suivi un cours en soirée, une 30aine d'heures pour obtenir le niveau débutant. Puis, une petite session de 10 heures sur les tirages de relations sentimentales.
Ensuite, j'ai tout repris à zéro : j'ai suivi un cours que j'ai commandé par module et qui fait en tout environ 1000 pages. Il comprend toute l'histoire du tarot, le symbolisme des arcanes majeurs et des méthodes de tirage... A présent, je suis dans les 3 derniers modules qui sont réservés aux tirages et je suis, comme je le disais, si déçue de mes résultats que j'hésite à poursuivre.
Merci d'avance pour votre réponse.
jabafa1955

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by jabafa1955 » Sat Jan 16, 2010 9:27 pm

:Tspace: :Tar20U: :Tar08U: :Tar04U:
:Tar05U: :Tar01D: :Tar14D: :Tar16D:
:Tspace: :TppfFR:
J'ai oublié le tirage dans mon premier message, le voici.
Merci d'avance à la personne qui fera l'analyse du tirage.
jabafa1955

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Le Majordome » Sat Jan 16, 2010 9:32 pm

C'est parce que vous avez suivi des cours avec un mauvais professeur ou dans une mauvaise école. C'est triste.
Je suis sincèrement désolée pour vous.
アバター
Le Majordome
majordome du forum

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by jabafa1955 » Sat Jan 16, 2010 9:40 pm

Mais pourriez-vous analyser mon tirage ? me dire si je serai un jour ou pas tarologue en activité complémentaire ?
jabafa1955

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Le Majordome » Sat Jan 16, 2010 10:11 pm

Tout au long de ce sujet, vous avez posé plusieurs questions différentes et fait un seul tirage, veuillez mettre un nouveau message en posant une seule question précise et en mettant le tirage immédiatement après cette question dans le même message.
Choisissez bien votre question et comment vous la formulez.
アバター
Le Majordome
majordome du forum

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Marie Madeleine » Sun Jan 17, 2010 1:26 pm

Coucou,

Comme, j'ai pu comprendre tu avais une assez bonne intuition et tu as décidé de la valider par un enseignement.

Ecoute cette intuition qui est en toi regarde à travers le tarot qu'elle symbole qui se trouve dans le tarot et que tu peux mettre sur cette intuition et pas l'inverse et puis vas suivre des cours chez un bon enseignant qui va t'apprendre toutes les symboles qui se trouve dans le tarot pour que tu puisses en mettre d'avantage sur ton intuition.
Et si tu employé le tarot de Camoin et Jodorowsky, suit les cours chez eux puisque eux savent les symboles qu'ils ont mis dans leurs tarot.

Dans ton tirage on peut voir que cette enseignement que tu as eu, ne t'a pas donner les outils de la façon que tu puisse travailler avec, bien au contraire, parce que il tenait pas trop compte de ce côté canal intuitive et c'est ce qui marche chez toi, cela a fait que la communication que tu avais avec tes anges a été mise en question et il faudra retrouver un équilibre dans cela, écouter à nouveau ton sixième sensé, ton intuition, parce que pour le moment ce fluide qui passe du ciel vers la terre, pour aller ce matérialiser dans tes paroles pour les communiquer à la personne en face de toi a été déraciner.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
アバター
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

記事: 4945
登録日時: Sun May 03, 2009 10:39 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by jabafa1955 » Wed Feb 24, 2010 9:49 am

Bonjour,
Je me suis remise sérieusement à étudier par moi-même le tarot car je sens une grande motivation pour y arriver. Le tarot m'apporte tellement. Je pense qu'en travaillant certaines lacunes qui me restent et en décidant quels tirages je vais utiliser, je devrais pouvoir aider les autres et par la même occasion m'aider moi-même. Ma question est donc la suivante : si je vais au bout de ma démarche, vais-je pouvoir être tarologue d'ici quelques mois, en activité complémentaire ?
Merci d'avance pour votre réponse.:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar21U: :Tar04U: :Tar02D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar13U: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar07U: :Tar17U: :Tar05D: :Tar11D: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
jabafa1955

CAMOIN TAROT FORUM

Re: serais-je un jour tarologue - suite

投稿記事by jabafa1955 » Thu Feb 25, 2010 9:40 am

Bonjour,
Je sais que j'insiste un peu mais je voudrais vraiment savoir si je suis sur la bonne voie en espérant être tarologue. Je vous remercie d'avance.
Claudine
jabafa1955

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Marie Madeleine » Fri Feb 26, 2010 11:34 am

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar21U: :Tar04U: :Tar02D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar13U: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar07U: :Tar17U: :Tar05D: :Tar11D: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

アバター
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Marie Madeleine » Fri Feb 26, 2010 11:57 am

Bonjour,

Quand on voit les lames passé, présent, future cela ne parle pas vraiment de tarot.

Par contre ce qu'on peux voir c'est ce pape qui est encore à l'envers, cela peux representer un enseignements, en solutoin on a le diable c'est apprendre à dire non au choses qui ne te convienne pas à un moment dans ta vie. C'est apprendre un respect d'abord envers toi même.

La force à l'envers, peux vouloir dire ici une perte d'énergie, un manque de force interièure, solutioner par l'arcane sans nom, il te faut transmuter les énergies apprendre à recycler les énergies, aller de l'énergie du diable qui peux te reconnecter à tes propre peurs, illusions, plutôt aller vers la lumière que l'hermite te montre, pour que tu ne perte plus ton énergie et ta force interièure, afin de ne pas te mettre pas en danger physiquement par perte d'énergie.

Avec le pendu, le tarot te suggère de prendre un moment de pause, pour ce receuillir en soi pour apprendre à écouter ta petite voix interièure.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

アバター
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by jabafa1955 » Tue Mar 02, 2010 2:55 pm

Merci,
Ce n'est pas la réponse que j'avais envie d'entendre mais c'est pourtant, je dois bien le reconnaître, une réponse logique par rapport à ce que je vis en ce moment. J'ai besoin de me recentrer sur moi, recharger mes batteries et c'est seulement alors que je pourrai reposer la question.
Merci beaucoup et je vous souhaite le meilleur.
Claudine
jabafa1955

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Marie Madeleine » Tue Mar 02, 2010 7:37 pm

Coucou,

Prend ce moment de pause pour te resourcer, pour faire grandir ta force interièure, de ce faite les choses que tu as besoin sur ton chemin d'évolution deviendrons plus clair pour toi.

Bon cheminement, :wink:

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

アバター
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by jabafa1955 » Wed Mar 03, 2010 2:20 pm

Merci beaucoup Marie-Madeleine.
jabafa1955