Comment va évoluer ma situation professionnelle ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Comment va évoluer ma situation professionnelle ?

投稿記事by Simil » Sat Nov 24, 2018 6:37 am

Bonjour à toutes et à tous,

Bientôt une décennie dans la même entreprise, je souhaite connaître s’il y a une évolution ou une amélioration en devenir, à ce jour je me pose la question à quitter cette entreprise, merci à vous pour votre aide.

Comment va évoluer ma situation pro au sein de « cette entreprise » ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U:
:Tspace: :Tar15U: :Tar06U: :Tar16U: :Tar12U: :Tar17D: :Tar07U: :Tar14U:
:Tar08U: :Tar18D: :Tar04D: :Tar21D: :Tar11D: :Tar03U: :Tar13D: :Tar05D: :Tar10U:
:TppfFR:
Simil

記事: 201
登録日時: Fri Feb 02, 2018 3:54 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Comment va évoluer ma situation professionnelle ?

投稿記事by Melodierose » Sat Nov 24, 2018 8:58 am

Bonjour,
le contexte est très très mauvais d'après ce tirage, il me semble que vous devriez urgemment chercher un moyen de partir, pour changer de cycle, changer d'environnement, passer à du nouveau, ouvrir de nouvelles opportunités pour vous.
Au vu du tirage il me semble également que vous le savez, ou le sentez déjà.
Etes-vous un homme ou une femme ? (pour affiner la lecture)
Bonne journée,
Melodierose
Melodierose

記事: 1554
登録日時: Sun Apr 09, 2017 5:57 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Simil » Sat Nov 24, 2018 9:42 am

Mélodierose bonjour, (joli pseudo),

Je suis une femme, mon activité relève du domaine commercial, par manque de motivation suite à une non évolution promise, mon année ne fut pas des meilleures, subissant de la pression de ce fait et ayant le sentiment de manipulations, je me suis un peu emportée et j’ai évoqué le souhait de partir à mon supérieur.
Je sais qu’un tirage dégage nos doutes/peurs/ressentis du moment, je l’ai fait hier tout en refusant en suivant l’entretien annuel professionnel.

Il ne me plait guerre à moi aussi ce tirage.

Merci vraiment de votre retour.
Simil

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Melodierose » Sat Nov 24, 2018 9:55 am

Bonjour,
merci pour vos précisions.
Vous risquez à mon sens de rencontrer beaucoup d'entraves dans cette entreprise, et de la violence verbale je dirais même en définitive (le pape envers avec l'arcane XIII envers au bout du tirage, c'est vraiment pas bon, il faudrait réussir à éviter cela pour votre propre bien).
La roue de fortune au bout laisse penser que vous partirez de toute manière, parce que le contexte n'est pas bon.
A mon avis vous ne serez pas entendue, en fait vous n'êtes déjà pas entendue.
Et si vous essayez de l'ouvrir un peu plus fort dans le sens de proposer des choses pour l'entreprise par exemple, d'essayer de transmettre vos idées, c'est là où vous risquez d'en prendre plein la figure à mon sens.

Un tirage dégage nos doutes et peurs c'est vrai, mais pas uniquement non plus. Donc là je vous inviterais à prendre au sérieux quand même l'avertissement de ce tirage, qui montre de réelles difficultés dans ce contexte professionnel.

Vous avez deux supérieurs hiérarchiques ? il y a deux cartes qui peuvent représenter un chef, l'empereur et le pape, tous les deux à l'envers, donc problème avec eux ou de leur côté.
Faites attention à vous, et surtout dans un premier temps, affirmez-vous, si ce n'est extérieurement si le contexte l'empêche, au moins intérieurement, et ne vous en laissez pas conter.
Peu importe ce que les gens pensent de vous, vous devez vous déjà savoir ce que vous valez et ne pas en douter, le diable en solution au présent est une carte d'affirmation, qui invite à ne pas se laisser embrouiller, mettre en doute ou écrabouiller.

Je me demande aussi si le contexte n'est pas mauvais par une sorte de "critique sous-jacente mais pas vraiment claire non plus", la lune envers me laisse penser à un contexte "trouble", dans lequel finalement on se sent remué, pas bien, voire "nauséeux", mais c'est plein de non dits aussi, et cela ne fait pas du bien.

Ce qui est clair pour moi c'est qu'ils (votre entourage pro) n'en ont rien à foutre que vous vous sentiez bien. Et que rien que cela doit faire réfléchir à savoir si vous voulez rester là ou pas.
On est payé pour aller travailler, et faire son job, normalement et raisonnablement. Pas pour se laisser mal-traiter.

Melodierose
Melodierose

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Simil » Sat Nov 24, 2018 10:09 am

Oui en relation directe j’ai deux chefs, le plus gradé de mon âge, Empereur R et l’autre animateur plus âgé, Pape R.
J’ai un fort caractère, je reconnais être assez franche et tranchante. Mais à attendre me dire que je suis plus que compétente, très intelligente, altruiste bref, j’ai l’impresssion que le violon va en perdre ses cordes.

Je veux m’épanouir professionnellement, ma vie affective étant au point mort depuis quatre ans, j’ai besoin d’un équilibre au niveau pro et surtout je ressens le besoin d’une assurance financière, je ne peux compter que sur moi.

En ce moment je suis épuisée, beaucoup de stress, peu de sommeil, manque d’appétit

Édit : j’ai validé trop vite.

Merci de votre retour, je pensais au moins avoir le soutien de l’Empereur mais comme vous l’avez indiqué, non.
Simil

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Melodierose » Sat Nov 24, 2018 6:18 pm

Rebonjour,
je crains que l'empereur envers ne soit un genre de lâche déguisé en chef, c'est l'impression en tout cas que me donne cet empereur à l'envers. D'après le tirage je ne dirais pas en effet qu'il vous soutiendra.
Vous avez confiance en vos capacités ? il me semble que oui et que vous pourriez essayer de vous "vendre" ailleurs, et peut-être alors négocier d'autres conditions, au moment de l'embauche.
J'ai l'impression que vous avez fait votre temps dans cette boîte et que vous n'avez plus de temps à y perdre. Le tirage montre vraiment une évolution en bout, je pense que vous partirez de toute manière, il y a une manière douloureuse (la ligne du bas) et une manière non douloureuse, la ligne du haut, celle qui consiste à prendre la situation en main maintenant, peut-être sans trop en parler, faire votre route et vous occuper de vous.
Qu'en pensez-vous ? est-ce que cela vous parle ?

Bonne soirée
Melodierose
Melodierose

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Simil » Sun Nov 25, 2018 7:14 am

Melodierose bonjour,

Je vous remercie vraiment pour le temps accordé, votre interprétation et vos écrits.

Je ne sais pas si cet Empereur R est un lâche mais on m’a reproché qu’il était trop conciliant et sympathique envers moi. Il m’a souvent complimentée/rassurée et plusieurs fois m’a dit que je n’étais pas à ma place. Lui aussi a des obligations et sa position n’est pas des plus simples et il se doit de respecter avant tout, consignes et engagements. Il est aussi ambitieux et je ne peux lui reprocher.

Suite à votre interprétation j’ai demandé au Tarot que pensait Monsieur T (Empereur R) de moi ?

:Tspace: :Tar10U: :Tar14U: :Tar07U:
:Tspace: :Tar00U: :Tar05U: :Tar12D:
:Tar18U: :Tar21D: :Tar17U: :Tar13U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Cette question me semble essentielle, pour effectivement avancer conformément à la ligne du haut et je sais aussi qu’il sera sollicité par des futurs employeurs.

J’ai un profond besoin d’évoluer et de me réaliser, j’ai envie de nouveaux objectifs intellectuels afin d’apprendre et d’entreprendre. La réalisation d’un être humain réside aussi dans ce qu’il fait et comment il le fait. J’ai beaucoup d’affection pour mes collègues (certains sont devenus des amis), aussi pour ces deux « chefs » et certains de mes clients.

Et vous avez raison, tout me parle, surtout prendre la situation en main, retrouver une certaine sérénité et foi en moi.
Mais je veux le faire avec tact et diplomatie, je n’aime pas les conflits.

Melodierose, vous êtes d’une aide précieuse en ces moments traversés.

Je vous souhaite une très agréable journée.

Encore une fois « MERCIIIII ».
Simil

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Melodierose » Mon Nov 26, 2018 11:44 am

Bonjour ;)

"Lâche" est peut-être un fort, disons que ce n'est sasn doute pas vraiment un révolutionnaire quoi ;)
Dans le tirage précédent la sensation que ça me donnait c'est qu'il ne vous défendrait pas face à une hiérarchie et si jamais il y avait une confrontation au sein de l'entreprise.
Après, je pense que le dernier tirage confirme ce que vous avez dit, même si je ne suis pas très douée en général pour interpréter les tirages du type "que pense untel", mais là ça colle pas mal avec ce que vous exprimiez. Il est bienveillant je pense, et vous encouragerait à trouver quelque chose qui vous convienne mieux ailleurs, le pape qui montre le pendu envers semble coller avec le fait qu'il pense que vous n'êtes pas à votre place.
Je ne pense pas que vous ayez à vous inquiéter de son opinion et de ses recommandations dans vos recherches pour trouver un autre job.

A vous lire
Melodierose
Melodierose

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Simil » Tue Nov 27, 2018 7:32 pm

Mélodierose bonsoir,

J’espère que vous allez bien, encore merci pour vos écrits et la justesse de vos interprétations.

Suite à un long entretien téléphonique avec l’Empereur, nous avons rdv la semaine prochaine.

Vous avez vu juste, il m’a écoutée, entendue et il ne veut absolument pas que je parte, il a besoin de moi.
Non seulement sur le fait que je sois professionnelle, douée (technique/commercial/support) et aussi, très appréciée par mes collègues et supérieurs.

Il veut absolument m’aider, se demande comment faire (il a mis en place l’attribution de nouveaux clients).
Les seuls reproches qui m’ont été faits, de ne pas me confier et de vouloir y arriver toute seule.

Il m’a encore exprimé le fait que je ne sois pas à ma place, il tient absolument à ce que je prenne soin de moi et de ma santé, ceci doit passer avant tout.

Ce qui était plutôt ennuyeux c’est que j’ai ressenti qu’il soit plus en besoin de moi que l’inverse.

Alors, oui Mélodierose, vous avez une certaine clairvoyance et une façon de l’exprimer qui résonne et la justesse de vos lectures interpelle.

Encore une fois merci et je ne manquerai pas de vous lire en dehors de ce conciliabule et en dedans.

Très sincèrement.

À très vite ...
La suite dans un autre tirage (tatam), je me dois de réfléchir à ce que je vais faire et comment le faire.

Ps: j’ai tenté de vous répondre ce jour mais à deux reprises, pavés supprimés pour reconnection.

Très bonne soirée à vous et surtout prenez soin de vous.
Simil

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Simil » Tue Nov 27, 2018 7:38 pm

Ah au fait, j’ai croisé la Pape ce jour, nous avions un RDV client ensemble, comme à son habitude, il démontre peu de sensibilité mais très content des affaires faites et comment elles ont été réalisées.

Quand bien je m’en méfie un peu du coup ...
Simil

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Melodierose » Wed Nov 28, 2018 3:16 pm

bonjour,

merci pour votre retour et pour vos mots :) :)
je vous souhaite de bonnes réflexions pour faire évoluer cette situation et à bientôt
Melodierose
Melodierose

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Simil » Fri Nov 30, 2018 10:55 am

Mélodierose bonjour,

Une surprise de taille, on vient de me proposer un recrutement, sans rien faire juste le réseau.

C’était pour vous tenir informée, j’espère que vous allez bien.

Très bonne journée, amicalement ...
Simil

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Melodierose » Fri Nov 30, 2018 11:04 am

Génial ! Merci pour les news :) :)
Moi ça va oui, je suis en grand week-end donc ça va :)
A bientôt pour la suite alors :)
Melodierose

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Simil » Sun Dec 16, 2018 8:03 am

Mélodierose bonjour,

J’espère que vous allez bien, je tenais à vous informer des changements qui m’ont été proposés au sein de mon entreprise et que j’ai accepté, après un entretien professionnel de trois heures.

L’empereur m’a demandé de rejoindre son équipe, d’être en direct avec lui, afin d’apporter de l’expertise dans son équipe, deux formations pour 2019 pour deux certifications supplémentaires. Il m’a octroyée une prime en sus pour le mois de décembre. Nous avons le même point de vue concernant mes ambitions et les évolutions à venir pour 2020.

Le Pape quant à lui est dépité ( :oops: ) ...

Pour l’autre proposition j’ai rdv sur Lyon en janvier mais je perds beaucoup d’avantages.

Voilà, finalement ça pourrait regrouper ce que les cartes voulaient dire.

Encore merci à vous, très belle journée.
Simil

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Melodierose » Thu Dec 27, 2018 6:21 pm

Bonjour,

excusez-moi pour ce grand silence, le message était passé en bout de page et je l'ai perdu de vue.
Merci beaucoup pour votre retour.
très contente pour vous de cette opportunité :) Ca confirme bien en effet le fait qu'il fallait faire bouger les choses, en douceur mais résolument.

Très bonne fin d'année à vous :)
Melodierose
Melodierose

CAMOIN TAROT FORUM

次へ

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Elydan, Emilie13, Zosha & ゲスト[62人]