Tourner la page

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Tourner la page

投稿記事by Eric13400 » Tue Dec 04, 2018 3:06 am

Est ce que je vais avoir la force de tourner la page et l’oublier?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar07U: :Tar09U: :Tar20U: :Tar04U: :Tar14U: :Tar02D: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar11D: :Tar17D: :Tar16U: :Tar13U: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Eric13400

記事: 708
登録日時: Thu Oct 18, 2018 9:25 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Tourner la page

投稿記事by Eric13400 » Tue Dec 04, 2018 4:31 pm

Personne svp
Eric13400

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by optique » Tue Dec 04, 2018 4:40 pm

Bonjour Eric,

certes, il y a beaucoup de monde dans la boutique.
Quelle réponse attendez-vous de ce Forum Tarot ?

Que faites-vous de vos journées : entre recherche de travail, améliorer vos compétences (devises financières...), prendre soin de votre santé (marche, natation...), reconnaître en mairie les enfants dont vous vous êtes occupés..., vous faire aider... ?

La mémoire nous empêche d'oublier... Vous n'êtes pas plus avancé avec une telle réponse.
Rien de tel que de prendre patience, de concrétiser des actes, des actions, et ensuite vous verrez bien comme tout le monde comment va évoluer votre vie.
Courage
アバター
optique

記事: 720
登録日時: Sat Sep 01, 2018 9:59 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Eric13400 » Tue Dec 04, 2018 8:18 pm

J’ai reconnu les petits depuis hier je suis allé à la maison de justice pour que je passe au tribunal avec mon ex pour la garde etc. Je fais de l’aquagym depuis une semaine dàs un centre de musculation. Après c’est sûr j’aurai aimé que mon ex revien’e Mais c’est impossible.ca va être la guerre mais pas grave.question boulot j’attend plusieurs réponses et je peux pas faire n’importe quel boulot car je suis travailleur handicapé. Je vois un psy aussi mais c’est dur
Eric13400

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by optique » Wed Dec 05, 2018 8:51 am

Bonjour Eric,

merci de votre réponse. C'est un excellent début.

Vous avez mis le pied dans la réalité : c'est bon pour vous et les petits.

La Tempérance vous protège aussi, et confirme votre transformation/ résurrection rapide (la Sans Nom) ; la Sans Nom vous propose de garder la tête dans le bassin (aquagym), et avec sa faux, elle coupe le mental (donc ne plus penser qu'à votre ex, c'est devenu inutile, vous passez à autre chose).
Papesse à l'envers : le contrat n'est pas encore mûr. Avez-vous la possibilité de demander une formation, par exemple, la langue française, la téléphonie, les devises, ou quelque chose qui vous apportera une amélioration dans vos recherches d'emploi ? Ca vous occupera le mental, et vous aidera à sortir "la tête hors de l'eau" malgré tout.
Allez, courage, il vous en faudra, mais vous me donnez l'impression de tomber très vite en déprime... et de remonter tout aussi vite...
Bonne journée
アバター
optique

記事: 720
登録日時: Sat Sep 01, 2018 9:59 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Eric13400 » Wed Dec 05, 2018 12:44 pm

Je peux autant etre bien pendant un moment de la journée et d’un coup je déprime dès que je pense aux petits et a elle. Pour l’oubl Je sais que ça va être dur. On a vécu ensemble 9 ans mais sans jamais habiter ensemble. On a eu une séparation en 2008 elle a été avec un mec à été enceinte 6 mois après elle m’avait recontacter. En ce moment je vois un psy il me dit de ne pas l’attendre mais qu’il faut se dire qu’elle reviendra car elle fait à chaque fois et elle est instable. Mais là j’ai plus de volonté j’ai repris mes habitudes je sors je fais un régime.
Pour ce qui est de la formation, j’ai demandé une formation pour un logiciel de comptabilité car c’est ça qui me bloque pour trouver du travail et le manque d’expérience. Et quand je fais des entretiens j’ai remarqué que j’oublie de parler de toutes mes expériences.
En ce moment je sors je vois des amis ça me change
Eric13400

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Chantelune » Thu Dec 06, 2018 12:26 pm

Eric je te souhaite beaucoup de courage. je suis sûre que tu vas t'en sortir
Chantelune

記事: 1942
登録日時: Tue Aug 24, 2010 1:11 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Eric13400 » Thu Dec 06, 2018 7:15 pm

Merci beaucoup chantelune. C’est très dur en ce moment j’ai des hauts et des bas. On fait avec
Eric13400

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Emilie13, Klouck & ゲスト[42人]