Grin de Sel さんが書きました:Bonjour
Comment s’était passée la séance d’hypnose ?
Un petit retour aurait été sympa
Amicalement,
Grin de Sel
bonsoir grin de sel ,
biensur un retour pardonnez moi , beaucoup de travail et de fatigue ...
la séance s’est donc passée , très bien je dirais !
nous avons fait’connaissance et avons beaucoup parlé des raisons de ma démarche biensur.
J’avais un peu peur et elle m’a beaucoup rassurée et mise à l’aise.
Après 1h30 nous en sommes arrivées à un exercice , fermer les yeux , les mains écartées face à face et les laisser se rapprocher pour qu’elles se touchent en laissant exprimer les émotions ou les mots.Le travail était donc basé là dessus avec mes mains , c’etait difficile de les rapprocher , mes bras étaient bloqués , mais vraiment ...2 blocs de béton ... alors elle m’a dirigé vers autre chose et puis je suis allée chercher cette force que je croyais perdue tellement utilisée depuis presque 2 ans. j’ai beaucoup pleuré
ma démarche était d’enlever cet état de panique à chaque fois que je me retrouve face à mon ex mari.
Ce soir il est venu , et pour la première fois je ne me suis pas « réfugiée » au fond de mon couloir en le laissant sur le pas de la porte prêt à me dire des choses blessantes avec son arrogance , non , ce soir , je suis aller au devant de lui , j’avais des choses à lui dire , je suis sortie j’ai fermé la porte derrière moi , j’ai dit ce que j’ vais à lui dire , calmement ( j’ai même écouté mon cœur pendant quelques secondes , il battait calmement) et je me suis aperçu en lui parlant que c’etait lui qui s’etait reculé et chercher presque à partir ...
je lui ai dit au revoir et suis rentrée dans la maison . Sans peur et sans craquer une fois chez moi ...
un bilan positif pour une première mise en situation.
voilà grin de sel , votre lecture disait juste.
merci