Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Bonjour, je suis à un tournant de ma vie sentimentale, je me pose des questions et la principale est dois je m'acharner pour que cette relation avec mon ex refonctionne ou dois-je tout laisser tomber ? merci de m'aider à comprendre ce tirage
Bonjour Cactus et Adorable, Tu as sorti les 22 arcanes… le grand jeu Et la réponse est simple et claire; ce qui est juste pour toi, c’est de passer à autre chose Amicalement, Grin de Sel
« Tant que vous n’aurez pas rendu l’inconscient conscient, il dirigera votre vie et vous appellerez ça le destin. » Carl Gustav Jung