Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
J'ai postulé auprès d'une mairie pour un poste d'organisatrice de manifestation. Ça correspond exactement à ce que je voudrais faire. Quelle sera la réponse à cette candidature? Merciii
Pour information sur ce tirage j'ai dû recommencer plusieurs fois à cause d'un problème technique. Du coup j'ai la sensation que c'est peut-être faussé parce qu au premier tirage qui n'a pas fonctionné il y avait très peu de cartes. J'ai laissé passer une heure avant de tirer à nouveau les cartes. D'où ce nouveau tirage. Quelle sera la réponse à ma candidature?