C'est le comportement de mon fils qui me désarçonne. Cela a commencé hier soir. J'ai fait une lessive de deux ou trois bricoles et pour que la machine soit pleine, j'y ai mis quelques affaires à mon fils( ils font panier à linge séparé et chacun s'occupe de son linge), que n'avais-je pas fait là, sacrilège, irrespect de ma part d'avoir touché à son linge,il m' a hurlé dessus en répétant tout le temps la même chose et jusqu'à ce que je dise que je suis désolée, bien que la façon de dire que je ne le ferai plus, ne lui pas plu non plus et que j'avais pas dit explicitement "je suis désolée". Et puis cela se tasse
Aujourd'hui, nous allons faire des courses pour manger avec mon fils et ma belle-fille, je ne peux rien dire sans que cela soit interprété comme un commentaire déplacé ou que je n'ai pas à en faire ou qu'ils mangent ce qu'ils veulent. Ma belle-fille me demande si je veux du chocolat, je dis non car pas bon pour notre ligne, de nouveau je me suis fait hurler dessus car soit-disant que cela voulait dire implicitement que je la trouvais grosse, que je déteste les gros, que tout le monde ne peut pas être mince comme moi, etc.
Pour ne pas envenimer les choses, je en réponds pas trop, donc c'est que je boude, que je m'en fous etc, etc
Bref, je ne comprends pas bien le comportement de mon fils que je ne trouve pas très épanoui.
Merci de regarder mes tirages
En a t-il vraiment après moi

Transpose t-il sur moi des problèmes qu'il aurait avec sa femme?

Cela va t-il s'arranger pour ces vacances entre lui et moi