Avenir avec cet homme ? Ego ? Perdu ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Avenir avec cet homme ? Ego ? Perdu ?

投稿記事by NxLy26 » Mon Dec 24, 2018 8:15 am

Bonjour tout le monde,

J’ai quelques petites questions pour mes tirages :

Quel sont ses intentions ?
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar13U: :Tar11U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar04U: :Tar19D: :Tar07D: :Tar05D: :Tar01D: :Tar14U:
:Tspace: :TppfFR:

Avenir amoureux possible avec lui ?

:Tar05U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar02D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar01U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar20U: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Pour résumé un peu la situation je me suis fort attaché à un homme qui est parti avec des raisons plutôt pourries mais bref
Quand j’ai vue qu’il c’etais retrouvé une copine alors qu’il me soutenait qu’il s’en fichait qu’il pensait qu’a Ces objectifs pro je me suis désabonnée de tout ses réseaux sociaux !
Quand il s’en aperçu il a réagit étrangement ..

C’est pour ça que je pose ses questions je pense qu’il faut vraiment que je m’eloigne de cet homme bien que j’y soit très attachée..
je me demande si il est sincère ? Perdu ? Ou si c’est Juste son ego qui parle ..

Merci d’avance
NxLy26

記事: 246
登録日時: Sat May 05, 2018 7:06 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Avenir avec cet homme ? Ego ? Perdu ?

投稿記事by Melodierose » Mon Dec 24, 2018 2:51 pm

Bonjour
Pour moi au vu du tirage 2 il n'y a pas grand chose à en attendre. Le pendu ressemble à une grosse impasse. J'ai l'impression que vous le savez quelque part déjà, ou en partie, mais que vous vivez encore l'onde de choc de son départ la première fois .
Pour les intentions je ne sais pas. Tout ce que je peux dire c'est que ça semble être très lié à lui car toutes les cartes envers sont des cartes masculines.
Il veut peut-être garder le contrôle et n'aime pas qu'on s'éloigne de lui tandis que lui fait ce qu'il veut.
Melodierose
Melodierose

記事: 1554
登録日時: Sun Apr 09, 2017 5:57 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by NxLy26 » Tue Dec 25, 2018 6:56 am

Bonjour melodierose !

Je te remercie d’avoir Interprèté mes deux tirages !

Effectivement je subie encore son départ ! ..
C’est un peu compliqué car ça a été s’assez Fort tout de suite ! Et malgré sa je gardais quand même une part de méfiance (un ressenti personnel qui me disait de faire attention..) et ça n’as pas loupé!

C’est un homme qui effectivement je pense aimé garder le contrôle et qui a un fort ego également ..

Je sais qu’au fond il n’y a plus rien à espérer mais j’avoue que j’ai toujours une part de moi qui aimerai qu’il revienne..

En tous cas je te remercie encore une fois et passe un joyeux noël si tu le fête !

Bonne journée à toi :)
NxLy26

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by NxLy26 » Wed Dec 26, 2018 8:20 pm

Bonjour à tous j’aurais voulu savoir qu’est ce que je peux espérer comme avenir sentimentale avec y ?

C’est un homme qui m’as toujours marqué mais c’est également un homme compliqué ..
il revient actuellement et semble être plus disposé à côtoyer une femme ! (Ça fait déjà plus de deux semaines qu’il se montre présent)
Cependant je voudrais savoir ce que le tarot en pense ?

Je l’ai connu avant K.. et c’est le seul homme que j’ai envie de revoir pour tout dire

Avenir sentimentale avec y ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar21U:
:Tar16U: :Tar06U: :Tar03U: :Tar00D: :Tar12D:
:TppfFR:

Merci d’avance et bonne soirée
NxLy26

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by NxLy26 » Fri Dec 28, 2018 9:38 am

Quelles sont ses intentions envers moi ?

:Tar03U: :Tar09U: :Tar16U: :Tar13U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar00D: :Tar04D: :Tar05D: :Tar19U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Devrais je relancer la conversation ?

:Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar01U: :Tar08U:
:TppfFR:

Ces deux tirages concerne k ..
NxLy26

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Melodierose » Fri Dec 28, 2018 4:01 pm

Bonjour,
je suis un peu perplexe. Il me semble que ses intentions, c'est à lui de vous les indiquer, une relation ne peut pas se contruire en passant par le Tarot pour savoir ce que veut l'autre. Il n'y a pas de dialogue ? vous ne pouvez pas lui poser la question simplement ?
Lui dire clairement que vous ne comprenez pas, et que vous avez besoin de savoir ce qui se passe, et ce qu'il veut.
Ca devrait amener un dialogue plus franc s'il décide de vous répondre, ou bien couper court s'il esquive, mais au moins vous serez fixée sur le fait qu'il ait envie de se fatiguer ou pas pour entretenir un lien clair avec vous.
Bonne après midi,
Melodierose
Melodierose

記事: 1554
登録日時: Sun Apr 09, 2017 5:57 am
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Emilie13, Zosha & ゲスト[34人]