serais-je un jour tarologue

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

serais-je un jour tarologue

投稿記事by jabafa1955 » Sun Jan 17, 2010 12:14 pm

Bonjour,
Je voudrais savoir si je peux me lancer comme tarologue en activité complémentaire. Cela marchera-t-il ?
:Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar11D: :Tar16U:
:TppfFR:
jabafa1955

記事: 83
登録日時: Fri Jun 19, 2009 9:14 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: serais-je un jour tarologue

投稿記事by Marie Madeleine » Sun Jan 17, 2010 1:52 pm

Coucou,

Comme on peux voir, ce tirage fait une suite à l'autre tirage.

Il faut que garder ce qui est utile pour toi, afin de récupere ta force interièure et ta confiance en toi, pour pouvoir partager à nouveau.

Et que ce qu'il vient du ciel tu puisse à nouveau le canaliser et que cela puisse à nouveau sortir de toi pour le partager avec les autres, par tes trois fenetres, tes trois yeux.

La clairvoyance seras un plus pour toi pour être tarologue.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
アバター
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

記事: 4945
登録日時: Sun May 03, 2009 10:39 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by jabafa1955 » Sun Jan 17, 2010 3:03 pm

Merci Marie-Madeleine,

Je trouve votre réponse très pertinente. Je sens au fond de moi que vous avez vu juste directement. Je vais beaucoup méditer sur votre réponse afin de reprendre confiance en moi. Merci beaucoup. Je vous donnerai des nouvelles dès qu'il y en aura.
Bonne fin de journée.
Claudine
jabafa1955

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ANNA » Sun Jan 17, 2010 3:06 pm

Bonjour jabafa,

Dans ton tirage il y a une notion de transformer aspects de ta personalité pour donner pas à l' apparition de l' âme, il y a une periode de nettoyage de ces aspects obscurs en toi, où aspects mal appris, pour donner pas à la lumière du SOLEIL et à l' expression de tes aspects intèrieurs, à LA MAISON DIEU. Fais confiance en toi et en tes possibilités, comme dit Marie Madeleine, et essaie d' unir ces deux parties en toi, pour que la lumière brille chaque fois plus de forme intensive.

LE SOLEIL parle aussi de comunication vers et avec les autres, le groupe qui pourrait répresenter notre forum, où l' on peux s' exprimer et partager avec des gens.

Bienvenue au club!!! :D

ANNA
アバター
ANNA
ancien élève
ancien élève

記事: 6518
登録日時: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
お住まい: cosmos
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Marie Madeleine » Sun Jan 17, 2010 3:30 pm

:wink:

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
アバター
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

記事: 4945
登録日時: Sun May 03, 2009 10:39 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by jabafa1955 » Sun Jan 17, 2010 7:17 pm

Merci à toi, Anna,
J'apprécie énormément tes encouragements. Je sens bien effectivement que je manque de confiance en moi et que ça me freine. Je pense trouver, à travers ce forum, des personnes comme toi et Marie-Madeleine qui vont me soutenir, me conseiller et donc m'aider.
Merci, merci et bonne soirée.
Claudine
jabafa1955

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by jabafa1955 » Thu May 27, 2010 8:38 pm

Bonjour à vous deux,
Je pense que je suis en train de reprendre confiance en moi mais mon ressenti, ma clairvoyance et mon intuition vont-ils revenir suffisamment pour devenir tarologue dans les mois à venir ? (je parle d'activité complémentaire d'aide à l'autre et donc à moi-même.
Merci d'avance,
Claudine
:Tar05U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar20D: :Tar07U: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:
jabafa1955

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Cartevitale » Thu May 27, 2010 9:33 pm

Hello Jabafa1955,

Il y a juste un truc qui ne colle pas dans ton tirage, tu mets la charrue avant les boeufs et t'attends que ça veuille bien fonctionner comme ça :|

Qu'as-tu comme bases sur le Tarot? parce que c'est ce que tu dois revoir pour que cela fonctionne. Le ressenti, la clairvoyance et l'intuition ne vont pas monter par la magie du Saint Esprit si tu ne revois pas une base solide et purement terrestre d'un enseignement tarologique. C'est dans ce sens que ton tirage parle, tu exploites les lames et après cela entraîne l'intuition, le ressenti etc etc etc . C'est comme cela que ça à l'air de marcher chez toi!

Chez d'autres ça pourrait fonctionner mais chez toi ça coince :wink:
Jamais sans ma carte
アバター
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

記事: 3813
登録日時: Sat Dec 06, 2008 1:24 pm
お住まい: Pariiiiis
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by jabafa1955 » Fri May 28, 2010 5:40 am

Hello Cartevitale,
Dur, dur comme réponse mais, d'un autre côté, cela a le mérite d'être clair et de me permettre de me remettre en question.
J'ai commencé par suivre un cours de "tarot intuitif" et cela marchait bien il y a 1 an et demi. Ensuite j'ai suivi 2 autres méthodes et je finis par tout mélanger. Il faudrait en effet que je reprenne un cours et que je me tienne uniquement à cette formation en faisant table rase sur les autres.
Merci pour ta réponse.
Claudine
jabafa1955

CAMOIN TAROT FORUM

serais-je un jour tarologue ? suite et fin

投稿記事by jabafa1955 » Sun Jul 24, 2011 8:06 pm

Bonjour,
Je voulais donner une suite à mes demandes passées où je voulais savoir si je serais tarologue un jour.
Et bien OUI, finalement, je me lance; les premiers consultants arrivent...
Je suis vraiment ravie de me mettre au service des autres et d'en trouver un grand bien-être.
Je n'emploie pas la méthode Camoin car je n'ai pas eu la chance de la suivre, donc je ne la connais toujours pas.
Je fais mon propre tirage qui marche très bien mais je ne "vois" pas pour moi car je suis trop subjective.
Que me dit le tarot de Camoin pour cette question : vais-je avoir de plus en plus de consultants ?
Merci d'avance.

:Tspace: :Tar06U: :Tar10U: :Tspace: :Tar05U: :Tar07U: :Tar12U: :Tar16U: :Tar21U: :Tar14U:
:Tar15U: :Tar01D: :Tar03D: :Tar09U: :Tar11D: :Tar17D: :Tar04D: :Tar13U: :Tar00U: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
jabafa1955

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[51人]