Social

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Social

投稿記事by CIGOGNE » Fri Dec 28, 2018 10:36 am

Bonjour,
Est il bon pour moi de continuer à travailler dans le domaine du social ?

:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar00U: :Tar13D: :Tar01U:
:TppfFR:

Merci
CIGOGNE

記事: 148
登録日時: Mon Nov 22, 2010 11:11 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Social

投稿記事by Melodierose » Fri Dec 28, 2018 11:42 am

Bonjour,
non. Enormément non.
Il y a un signal d'alarme dans le tirage.
Avec la roue de fortune dans le passé je dirais soit que vous en avez déjà terminé avec ce travail, soit que vous avez besoin de changement, de renouveau, (ce qui revient plus ou moins au même d'ailleurs).
Au vu du tirage je dirais que ce n'est plus votre route, que ça ne vous convient plus.
Melodierose
Melodierose

記事: 1554
登録日時: Sun Apr 09, 2017 5:57 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by CIGOGNE » Fri Dec 28, 2018 12:01 pm

Bonjour, Merci melodierose
Je me doute que ca ne doit pas être évident comme question mais y a t'il un domaine d'intervention à privilégier ?

:Tar06U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar15D: :Tar20U:
Vais je avoir l'opportunité de changer de secteur d'intervention?
:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar02U: :Tar08D: :Tar04D: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:

Bonne journée
CIGOGNE

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Melodierose » Fri Dec 28, 2018 3:22 pm

Hello,
je ne comprends pas, je me souviens avoir parlé avec toi il y a quelques temps, tu n'avais pas déjà un projet de reconversion pro ?
Melodierose
Melodierose

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by CIGOGNE » Fri Dec 28, 2018 4:37 pm

Bonsoir,

Oui effectivement mais ca ne semble pas du tout se concrétiser.
Ça concernait le logement de manière générale.
L'impression d'etre tjr à la case départ.

Bonne soirée
CIGOGNE

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Melodierose » Fri Dec 28, 2018 5:40 pm

Rebonjour,
ok, merci pour la précision, parce que du coup je comprenais plus.
Pour la question sur le domaine, ça m'évoque quand même le fait de peut-être prendre des contacts (sur ton précédent projet du coup ? ), en tout cas dans le diable envers, la rdf envers, il y a quelque chose de bloqué, comme des entraves, ou un manque d'informations.
En termes de domaine, le tirage m'évoque le collectif, le relationnel, le service peut-être mais pas forcément aspect social au vu du premier tirage.
Il pourrait y avoir la notion du commerce dans l'amoureux, mais est-ce ton inclination ? (pur préjugé de ma part là pour le coup, le commerce est souvent associé à un truc "mercantile", qui me semble peu correspondre aux aspirations de quelqu'un qui a bossé dans le social. Mais encore ça pourrait dépendre de quel type de commerce. Magasins alternatifs, domaines "solidaires", circuits humains, économie à échelle humaine.... ça existe aussi).
On dirait que tu veux te mettre au service des gens, mais le tarot dit que le social n'est pas une bonne piste.
Donc peut-être réfléchir à d'autres moyens d'être utile, à l'écoute.

Ton dernier tirage fait référence au domaine social où tu travailles actuellement ? changer de secteur d'intervention dans ton travail actuel ?

Melodierose
Melodierose

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by CIGOGNE » Fri Feb 22, 2019 2:52 pm

Bonjour

Comment puis je envisager mon avenir professionnel ?
C'est ma question au tarot

:Tar11U: :Tar00U: :Tar20U:
:Tar08D: :Tar15U: :Tar06U:

Merci, bonne journée
CIGOGNE

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: CHANTELUNE3 & ゲスト[58人]