Étant de nature plutôt optimiste et confiante, j’en suis aussi parfois naïve. J’ai demandé au tarot de me répondre concernant une personne que j’apprécie et qui semble m’apprécier ...
Puis je avoir confiance en C ?

Melodierose さんが書きました:Bonjour simil
Très peu de temps en ce moment mais j'essaie de vous répondre quand j'ai un moment
A bientôt
Melodierose
Adorable さんが書きました:Cc Simil, je pense que cette personne va comprendre d’elle-même qu’il n’y aura pas de relation charnelle - amoureuse entre vous. Avec le temps. Et ça devrait être pour bientôt (3 mois environ).
Melodierose さんが書きました:Bonsoir Simil,
je reprends le premier tirage, "avoir confiance", j'allais vous demander, "confiance pour quoi ? ", dans le sens où ça peut dépendre aussi de ce qu'on "attend".
Melodierose さんが書きました:Le tirage est "trouble" par endroits, lune envers et pendu envers, ça ne laisse pas penser à une très grandes transparence malgré un abord peut-être "facile" (soleil).
Melodierose さんが書きました:L'hermite envers en rajoute une couche si je peux dire, dans le côté "je suis paumé/ je suis pas clair".
La confiance se mérite, désolée pour ce "poncif", mais au-delà de ça c'est ce qui me vient spontanément en voyant vos cartes au-dessus
Melodierose さんが書きました:e Mat, l'Amoureux, ça évoque la confiance, avec la Justice à côté, qui "se gagne", dans le sens peut-être de rester vigilante et sans trop d'états d'âme dans un premier temps. Voir ce qui se passe, voir si c'est clair, et voir les actes en fait peut-être simplement.
Finalement les présomptions, c'est bien, mais ça n'est pas très concret (je parle là des allusions des autres), et c'est un peu "gratuit".
Rester factuel et objectif me semblerait le meilleur moyen de ne pas s'embrouiller, ni s'encombrer de doutes, tout en laissant la possibilité de quelque chose, car votre tirage ne me semble pas non plus parler de "claquer la porte" ou se reculer "violemment".
mais par contre ça parle à mon sens de ne pas se laisser embarquer dans des doutes mouvants qui bouffent de l'énergie.
Cet homme est en couple ou célibataire ?