situazione sentimentale

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

situazione sentimentale

投稿記事by margareth » Fri Jan 25, 2019 4:33 pm

vedo giusto?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar16U:
:Tar06U: :Tspace: :Tar05U: :Tar10D: :Tspace:
:Tar08D: :Tar09U: :Tar12D: :Tspace: :Tspace:
:TppfIT:
margareth

記事: 2
登録日時: Fri Dec 14, 2018 5:11 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: situazione sentimentale

投稿記事by optique » Fri Jan 25, 2019 6:36 pm

Bonsoir Margareth,

vous postez en italien sur un forum français... Je ne sais pas si vous voyez ou visez ... juste!
Peu importe.
Mais les formules de politesse, bonjour, merci..., sont faites pour être utilisées.
Les lecteurs et lectrices sur ce forum ne sont pas des robots !
Qui plus est le service de lecture est gratos, raison de plus d'être quelque peu courtois!
アバター
optique

記事: 720
登録日時: Sat Sep 01, 2018 9:59 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: situazione sentimentale

投稿記事by margareth » Fri Jan 25, 2019 7:13 pm

Bonsoir Optique,
Je m'excuse pour mon ignorance mais je ne l'ai pas fait volontairement. Je me suis retrouvé sur le site car intéressé par les sujets de Jodorowsky et Camoin posté ici. La lecture en ligne m'intriguait et j'essayais d'entrer dans l'application sans vraiment comprendre le fonctionnement, puisqu'un système de robot me demande automatiquement un sujet et un objet. De plus, au départ, j'étais sur le site Web italien et les sujets que je lisais étaient, en fait, en italien. Alors je ne sais pas pourquoi je me suis retrouvé sur le site français ... Je suis désolé.
Maintenant que vous l'avez expliqué, je comprends comment cela fonctionne et je vous présente mes excuses et je vous remercie beaucoup d'avoir répondu à ma question.
( P.S. ne me collent pas le nez dans des endroits qui ne m'intéressent pas) :)
pardonnez mon français incorrect.
Je te souhaite une bonne soirée.
M.
margareth

記事: 2
登録日時: Fri Dec 14, 2018 5:11 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Majestic-12 [Bot] & ゲスト[41人]