coucou a tous
on prend les memes et on recommence.avant la communication passait plus ou moins bien,a l'heure actuelle elle ne passe plus du tout.je ne parle pas d'amour que ce soit l'un envers l'autre la dessus c'est tres clair,notre amour reciproque nous a fait tenir bon jusqu'a present.
je vais vous demander d'etre indulgent a tous ,je suis bien consciente que l'on ne parle pas purement medicale sur le forum,mais la j'ai juste besoin de savoir si je me dirige dans la bonne direction.je m'explique:mon mari en depression depuis plus de 9 mois commencait a s'en sortir et ces derniers temps beaucoup d'evenements se sont produit,sa facon de s'exprimer,son comportement je l'ai pas mal observé attention je ne l'ai pas épié ou surveillé reelement observé.
le psy lui reajuste continuellement le traitement,mais aucune amélioration mais degradation.j'en ai parlé cet apres midi au psychiatre et je dois le recontacter ce soir.
je pense que mon mari a fait une rechute et que son traitement n'est tout simplement pas adapté.j'en ai parlé au psychiatre et lui ai dit que mon mari dormait aussi beaucoup et la dessus on est d'accord que ce n'est pas le traitement,mais tres certainement la depression.
avec les enfants on fait absolument tout pour lui changer les idées on le sort,on voit du monde on va au boowling...
il a beaucoup de pensées et paroles négatives a tous niveau.
alors,tarot penses tu que je me dirige dans la bonne direction en voulant changer son traitement?
merci a tous naully.
si vous ne pouvez pas repondre parce que cela reléve trop du médical,je ne vous en veux absolument pas,signalez le moi et j'effacerai le post.
j'ai essaye de bien formuler la question mais n'hesitez pas.et si vous decidiez d'y répondre alors merci de tout coeur.
naully.