Vivre en paix...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Vivre en paix...

投稿記事by kowalski » Tue Jan 15, 2019 5:24 am

Va t-il me laisser vivre tranquille ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar13U: :Tar07U: :Tar14U:
:Tar15U: :Tar02U: :Tar01U: :Tar21D: :Tar17D: :Tar00U: :Tar08D:
:Tspace: :TppfFR:

je parle de mon ex compagnon, qui m'en fait voir de toutes les couleurs en ce moment.
Il est reparti dans ces colères... seulement parce que j'ai remis les choses au clair avec lui en affirmant que je ne reviendrai plus jamais vivre avec lui... que c'était fini.
je suis partie de la maison en Septembre. De son côté, il espère que je revienne , s'accrochant comme une sangsue... alros que je ne lui ai jamais rien fait espèrer.
Kowalski
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
アバター
kowalski

記事: 1001
登録日時: Wed Jun 22, 2016 6:53 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Vivre en paix...

投稿記事by NAD43 » Tue Jan 15, 2019 8:51 am

bonjour kowalski

:evil: il fait ch....
Tu sais ce que je voulais faire du temps où j'étais encore avec le "père" des enfants ? L'inscrire sur un site de rencontre pour qu'il me lache :)
tiens bon

bises

Nad
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
アバター
NAD43

記事: 1533
登録日時: Sun Dec 13, 2015 8:10 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Melodierose » Tue Jan 15, 2019 12:16 pm

Bonjour kowalski,

Il ne "comprend pas" ou alors il ne comprend que trop bien.
Il y a beaucoup d'égoïsme et d'immaturité dans les cartes diable et bateleur encadrant la papesse. C'est étrange, c'est comme s'il te percevait comme cette personne calme, posée, qui va toujours être là, ça fait un peu "maman" quand même. Il a du mal peut-être aussi à actualiser sa vision par rapport à ce qui a changé. Et il est dans ses filtres.

Pour ma part je te proposerais plutôt de faire un tirage "actif" en demandant quelle attitude adopter avec lui pour préserver ta tranquillité.

Melodierose
Melodierose

記事: 1554
登録日時: Sun Apr 09, 2017 5:57 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by kowalski » Tue Jan 15, 2019 6:27 pm

NAD43 さんが書きました:bonjour kowalski

:evil: il fait ch....
Tu sais ce que je voulais faire du temps où j'étais encore avec le "père" des enfants ? L'inscrire sur un site de rencontre pour qu'il me lache :)
tiens bon

bises

Nad

Hey Nad,
Oui moi aussi j'y ai pensé, mais je crois qu'il s'est déjà inscrit sur un site de ce genre et qu'il échangeait avec une femme alors que j'étais sous le même toit, mais tu parles, il veut le beurre et l'argent du beurre. Je pense qu'il s'amuse à côté mais ne supporte pas de ne plus m'avoir ...

Melodierose さんが書きました:Bonjour kowalski,

Il ne "comprend pas" ou alors il ne comprend que trop bien.
Il y a beaucoup d'égoïsme et d'immaturité dans les cartes diable et bateleur encadrant la papesse. C'est étrange, c'est comme s'il te percevait comme cette personne calme, posée, qui va toujours être là, ça fait un peu "maman" quand même. Il a du mal peut-être aussi à actualiser sa vision par rapport à ce qui a changé. Et il est dans ses filtres.

Pour ma part je te proposerais plutôt de faire un tirage "actif" en demandant quelle attitude adopter avec lui pour préserver ta tranquillité.

Melodierose

Alors je te dirais qu'il est dans un déni de ce qui l 'arrange... il dit depuis peu que je suis la plus belle chose qui lui soit arrivée dans sa vie, or, quand on peut dire que "tout allait bien", il était plutôt du genre à me reprocher de toujours pleurer parce que je me plaignais de ne pas assez le voir , et que si je n'étais heureuse ainsi, d'aller me trouver un autre mec ( ses mots) .... donc c'est un homme totalement contradictoire mais il sait ce qu'il fait , un manipulateur qui ne supporte plus de ne plus avoir le dessus sur sa proie... d'avoir perdu son joujou, son toutou ou son objet... et ne supporte pas par dessus tout qu'elle ait pu le quitter pour se sentir apaisée dans sa vie.... et le pompon, il ne supporte pas l'idée qu'un autre homme puisse faire partir de ma vie... Bref, ce n'est pas de l'amour mais de la possession, le désir d'avoir une emprise sur moi... et je me demande malgré tout ce que je fais au milieu en tant que papesse avec ses oeillères ( celle qui ne veut pas voir) !!!
Mais je vais suivre ton conseil pour un nouveau tirage.

Quelle attitude adopter avec N pour me préserver ?

:Tar15U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar05D: :Tar11U: :Tar13U: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:

Voilà j'espère que ce tirage permettra de me donner des pistes. Mais j'essaie tant bien que mal de me préserver en ne répondant plus à ses messages, en ne donnant pas de retour et en suivant mon chemin, qui est celui de m'éloigner du négatif qu'il dégage...
Bonne soirée à tous
Kowalski
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
アバター
kowalski

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Melodierose » Tue Jan 15, 2019 6:52 pm

Hello,

tu as déjà fait un nettoyage énergétique ? Je suis assez peu encline à suggérer ce genre de trucs, parce qu'il y a plein de charlatans dans ces activités. Cependant ici, ça m'évoque fortement ça, et d'ailleurs même pas sûr que ça ait besoin d'une aide extérieure.
Un gros ménage de fond en comble, virer des trucs de lui qui traîneraient encore chez toi, ou dans ta vie ? J'imagine que tu as dû déjà bien trier quand tu es partie. Mais la Force avec la XIII m'évoque cela. Virer des vieux papiers, trier, jeter, archiver.....

Il y a aussi l'idée de le laisser derrière sans regarder, ça corrobore ce que tu fais déjà, ne pas répondre, et peut-être... ne même plus lire dans certains cas ?
Je me doute que c'est compliqué pour des histoires de garde d'enfants, cependant es-tu obligée de lire tous ses messages ?

je dirais aussi balayer toutes tes attentes vis à vis de lui si tu en avais encore. Et vraiment je dirais TOUTES. Attentes de compréhension, de coopération, de quoi que ce soit.
La XIII est une carte radicale, de nettoyage et de transformation. Ca peut passer par de la colère bien "nettoyeuse".

Y'a-t-il une part de toi encore "passive" vis à vis de lui ?

J'ai l'impression qu'il faudrait que tu arrives à le voir comme le c..ard qu'il est, mais qu'une fois que ça sera fait, tu ne sauras même plus comment lui adresser la parole tellement il t'insupportera, (si ce n'est pas déjà le cas), peut-être que tu es un peu "médusée" de ça et que tu te demandes comment gérer les choses ensuite du coup ?

Comment fais-tu actuellement pour la garde des enfants ? cela t'oblige à dialoguer avec lui régulièrement ?

melodierose
Melodierose

記事: 1554
登録日時: Sun Apr 09, 2017 5:57 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by kowalski » Tue Jan 15, 2019 7:41 pm

Melodierose さんが書きました:Hello,

tu as déjà fait un nettoyage énergétique ? Je suis assez peu encline à suggérer ce genre de trucs, parce qu'il y a plein de charlatans dans ces activités. Cependant ici, ça m'évoque fortement ça, et d'ailleurs même pas sûr que ça ait besoin d'une aide extérieure.
Un gros ménage de fond en comble, virer des trucs de lui qui traîneraient encore chez toi, ou dans ta vie ? J'imagine que tu as dû déjà bien trier quand tu es partie. Mais la Force avec la XIII m'évoque cela. Virer des vieux papiers, trier, jeter, archiver.....

Il y a aussi l'idée de le laisser derrière sans regarder, ça corrobore ce que tu fais déjà, ne pas répondre, et peut-être... ne même plus lire dans certains cas ?
Je me doute que c'est compliqué pour des histoires de garde d'enfants, cependant es-tu obligée de lire tous ses messages ?

je dirais aussi balayer toutes tes attentes vis à vis de lui si tu en avais encore. Et vraiment je dirais TOUTES. Attentes de compréhension, de coopération, de quoi que ce soit.
La XIII est une carte radicale, de nettoyage et de transformation. Ca peut passer par de la colère bien "nettoyeuse".

Y'a-t-il une part de toi encore "passive" vis à vis de lui ?

J'ai l'impression qu'il faudrait que tu arrives à le voir comme le c..ard qu'il est, mais qu'une fois que ça sera fait, tu ne sauras même plus comment lui adresser la parole tellement il t'insupportera, (si ce n'est pas déjà le cas), peut-être que tu es un peu "médusée" de ça et que tu te demandes comment gérer les choses ensuite du coup ?

Comment fais-tu actuellement pour la garde des enfants ? cela t'oblige à dialoguer avec lui régulièrement ?

melodierose

pas de nettoyage énergétique... je fais un travail sur moi actuellement en neurofeedback, je pense que ça va me rééquilibrer mais je ne suis pas sûre que je sois encore débarrassé de lui et de ses mauvaises ondes ..J'ai déjà fait du tri autour de moi mais ton idée m'évoque ce à quoi j'aspire depuis longtemps, partir de la région parisienne, plus le temps passe et plus je me dis que partir et mettre de la distance me permettra de ne plus vivre encore cette "emprise", il me vampirise mais j'ai déjà faitun grand pas... en quittant la maison. Maintenant, il essaie encore d'avoir la main mise sur moi , par le biais des enfants....et ce qui le met dans des colères irrationnelles c'est de ne plus contrôler celle que je suis devenue...
J'essaie de faire comme s'il n'existait plus, mais ce n'est pas évident quand on a des enfants en commun. Dans mon monde de bisounours, j'aurais aimé entretenir des rapports sains avec lui après notre séparation pour le bien être des enfants, mais j'ai fini par comprendre qu'avec lui ce n'était pas possible puisqu'il est manipulateur.
Je lis bien évidemment ses messages , mais je ne lui répond jamais, il m'en envoie même à 4h du matin ... je lui ai dit d'arrêter... effectivement, c'est encore une manière d'avoir une emprise sur moi en me disant "ouh ouh je suis là..."
Pour les enfants, j'ai fait une requête auprès du JAF pour avoir la garde puisqu'il ne les prends jamais pour les we ou autre... il ne les prend pas car je pense que c'est pour me bloquer, ça doit le rendre malade de savoir que si je suis seule je peux sortir, ou autre... Il me l'a encore dit anant hier, que je n'aurais plus de vie... Il l'a décidé !
je ne cherche plus à le calmer, ni à satisfaire sa curiosité ni à apaiser ses craintes... samedi dernier, j'ai fais des heures supplémentaires , comme je commençais tôt le matin je lui ai demandé de prendre les enfants chez lui pour dormir, j'ai bien compris que pour lui c'était une torture de me savoir seul... puisqu'il n'a pas arrêté de me demander ce que j'avais prévu le vendredi soir ... chose à laquelle je n'ai jamais répondu... je le laisse dans ses pensées tordues...
QUand tu dis que je peux être encore "passive", je ne saurais dire, juste que j'ai encore peur de ses réactions, de ses colères... car il va loin dans ses gestes et paroles... et que je sens comme un poids au dessu de ma tête quand je dois le croiser pour les enfants...
Pour moi, à l'heure actuelle, la seule issue c'est mettre de la distance...
Kowalski
アバター
kowalski

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by kowalski » Wed Jan 23, 2019 12:34 pm

bonjour

Hier le père de mes enfants m'a contacté car il a reçu la convocation pour passer devant le JAF pour la garde des enfants, bien évidemment, il était dans une colère noire et s'est mis à vomir son lot d'injures et sa haine. Je l'ai laissé parlé pendant 10 minutes sans dire un mot, puis j'ai raccroché.... ensuite il m'a harcelé d'appels et fait pression sur moi par des messages menaçant de m'humilier sur les réseaux sociaux. Bref, même si très très mal dans ces moments lots, j'ai compris que rien ne servait de lui donner des retours car j'alimentais sa haine et lui donnait une certaine satisfaction en lui montrant qu'il me "touchait".
Le soir, il s'est empressé de montrer le courrier aux enfants, disant que je ne voulais plus que les enfants voient leur papa... ce qui forcément leur a fait du mal....
Sans rentré dans les détails, j'ai expliqué à mon fils ma démarche : que lors des séparations, lorsque les papa et les mamans ne s'entendent pas on faisait appel à une personne qui s'apelle JAF et que ça permet de mettre un cadre d'ordonner les choses... je lui ai fait comprendre que ma démarche n'était pas de les empêcher de voir leur père, qu'au contraire je souhaitais qu'ils passent aussi du temps avec lui...

Concernant la requête, si j'ai fait cette démarche c'est pour donner un cadre et pour me protéger, depuis mon départ les enfants vivent avec moi, il ne les prends jamais un seul WE... cependant il les récupère à l'école tous les soirs et les prend à la demande des enfants 2-3 heures le samedi par exemple. Bien évidemment, ce n'est pas donner assez de temps...car il ne faut pas que ça l'embête ou que ça empiète sur son "emploi du temps"... enfin voilà nous sommes convoqués le 14 mai, il est peut être tôt pour faire un tirage mais je tente.

Quelle issue donnera le JAF à ma demande ?

:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar07D: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar09U: :Tar05U: :Tar00U: :Tar01U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar11D: :Tar17U: :Tar14U: :Tar04D: :Tar08U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je vous remercie de votre temps de lecture et d'interprétation.

Merci Kowalski
アバター
kowalski

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Stéphane & ゲスト[43人]