En effet, il y a eu un énorme clash la semaine dernière. D'une complicité forte, cela a occasionné une coupure totale de contact.
J'en suis bien responsable puisque je l'ai un peu provoqué disons. Je n'aime pas les mensonges et son comportement n'est pas passé du tout.
Je suis dans une phase, ou pour d'autres raisons, je dois me protéger niveau coeur et j'ai préféré disons allé au conflit que de continuer à vivre quelque chose qui n'a aucun sens.
Ceci étant, son discours n'a ni queue ni tête, et j'ai vraiment l'impression qu'elle se bloque pour le moment. C'est pour ça que je fais cette analyse là de ce tirage et que je ne suis pas surpris par ce que vous dîtes non plus.
Pour aller de l'avant, j'ai une autre personne proche de moi, difficile d'aller dans du sérieux avec mais en tout cas oui cette blessure du passé ne m'affecte pas tant que ça, j'ai d'autres possibilités affectives disons et je suis bien occupé aussi.
Ces cartes montrent bien je pense quand même le fait de la laisser de côté dans ces trucs et puis la laisser gagner par ces doutes. On parle d'une relation où la rupture a lieu pour des raisons horribles (vous pouvez chercher les anciens postes du moi d'aout par exemple), mais où on se tourne quand même bien autour. Un an quasiment.
Ces cartes semblent m'indiquer de tourner le dos actuellement, et puis plus tard d'observer passivement le déblocage et enfin d'agir.
On passe du pape au bateleur sur l'axe chronologique.
En résumé, pour l'instant rien faire^^ et c'est tant mieux, ça m'a soûlé la semaine dernière
Merci pour votre éclairage, cela rejoint mon idée