by Melodierose » Fri Feb 08, 2019 10:03 am
Bonjour,
je suppose que vous êtes déçu(e) de ne pas avoir eu de réponse ici. Votre message semble assez amer.
Pour que vous ne le preniez pas pour vous, regardez si vous le souhaitez sur le reste du forum, c'est fréquent que certains posts restent sans réponse, parce qu'on n'a pas toujours le temps ou qu'on ne sait pas toujours non plus.
Vous pouvez relancer en remontant votre post, certains le font régulièrement. (les posts passent aussi en deuxième page quand on clique sur "nouveaux messages" car il y a beaucoup de nouveaux posts, donc les posts anciens parfois ne reçoivent pas de réponse à moins d'être remontés.
Je ne sais pas ce que l'on vous a dit sur un autre site, mais dans le tarot on trouve aussi des gens qui balancent de la "mauvaise nouvelle" de manière assez tranchante et sans beaucoup se soucier de la manière dont ça sera reçu et de l'impact que ça aura.
Je ne sais pas si vous faites du tarot par ailleurs mais je vous invite à relativiser ce qu'on vous donne comme lecture et à essayer de chercher plutôt dans les directions qui peuvent vous aider, en écoutant aussi ce qui vous semble juste, pour vous, et vos besoins.
Pour votre tirage, pour moi il n'est pas mauvais et de toute manière il mérite plus de douceur que ce que l'on vous a manifestement balancé de façon lapidaire.
Le bateleur envers peut indiquer un problème en effet, c'est une carte de travail, ici à l'envers, donc on peut penser que cette nouvelle orientation n'est pas forcément évidente. Cependant la carte de la formation, la papesse, est à l'endroit dans votre tirage, vous semblez donc plutôt au bon endroit je dirais.
Il y a beaucoup de cartes douces dans votre tirage, est-ce que vous êtes dans le domaine du bien-être ? des plantes ? de l'intérieur ?
Il me semble possible que votre formation actuelle ne débouche pas aussi directement que souhaité, cependant il faut sans doute aussi déjà la terminer, et voir ce que ça vous apporte. Avec le monde au bout il me semble que de toute manière cette formation vous apporte quelque chose d'important.
Avez-vous besoin ensuite d'une sorte de tutorat pour exercer le métier dont il est question ?
A vous lire, si vous êtes encore dans les parages et si cela vous parle,
Melodierose