Trouver une solution professionnelle

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Trouver une solution professionnelle

投稿記事by lyve » Thu Feb 07, 2019 9:51 pm

Bonsoir,

J'essaye de trouver une solution dans ma situation personnelle. Etant chef d'entreprise, et mère de famille, je n'ai plus de revenus, j'essaye de me relever et trouver des solutions.
Alors je me pose des questions.

Est ce la solution d'être agent immobilier et continuer à faire des massages?

:Tar12U: :Tar08U: :Tar21U:
:TppfFR:

Car actuellement je tiens un salon de massage que j'aime beaucoup mais j'ai très peu de trésorerie, je vais demander de l'aide.

Et je pose également la question suivante :

Est ce que je vais réussir à gagner de l'argent en tant qu'agent immobilier?

:Tar00U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar04U: :Tar16U: :Tar03U: :Tar13U: :Tar18U:
:Tspace: :TppfFR:

J'ai participer à une réunion d'information en tant que conseiller immobilier et intégrer un réseau de manière indépendante, en portage salariale.

Apparemment, l'Univers m'envoit des réponses positives. Quels sont vos ressentis?

Je vous remercie infiniment.

De tout coeur,
Lyve
lyve

記事: 127
登録日時: Sat Sep 05, 2009 1:19 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Trouver une solution professionnelle

投稿記事by Melodierose » Fri Feb 08, 2019 9:13 am

Bonjour,

Est ce la solution d'être agent immobilier et continuer à faire des massages?

En tout cas cela vous permettrait de sortir de la situation précédente relativement bloquée.
De plus peut-être aussi deux types d'activité différentes qui s'équilibrent, une plus intériorisée et calme, l'autre plus en expression et mouvement.

Cependant je me demande si ce tirage ne valide pas plus largement le fait de vous diversifier pour sortir de la situation financière problématique. Que ça soit agent immobilier ou autre chose à terme. Je dis cela car le deuxième tirage

Est ce que je vais réussir à gagner de l'argent en tant qu'agent immobilier?

ne me paraît pas forcément fabuleux sur le long terme.
Néanmoins ça peut être une expérience.
Est-ce que ce sera à vous de prospecter pour trouver vos propres clients ?

A vous lire
Melodierose
Melodierose

記事: 1554
登録日時: Sun Apr 09, 2017 5:57 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by lyve » Fri Feb 08, 2019 11:08 am

Bonjour Mélodierose,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre à mon tirage.

J'intègre un réseau, je serai formé et je dois prospecter ma clientèle. J'ai déjà un petit réseau dû à mon activité, donc je pourrais l'utiliser.

Est ce que le métier d'agent immobilier pourrait sauver le cabinet de massage?

:Tar08U: :Tar14U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar04D: :Tar11U: :Tar20U:

Est ce que je dois procéder une liquidation judiciaire pour le cabinet?

:Tar19U: :Tar14U: :Tar00U: :Tar16U:

J'adore mon métier de masseuse mais là ce n'est plus possible au niveau de mes charges, je ne sais comment m'en sortir.

Merci de votre clairvoyance, de votre aide.

Bien à vous,
Lyve
lyve

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Melodierose » Fri Feb 08, 2019 11:18 am

Rebonjour,

pourquoi ne pas faire du massage sans avoir de cabinet ? vous n'auriez pas ou peu de charges en vous déplaçant à domicile, ou bien en partageant par exemple un petit local avec d'autres professionnels.
Le tirage sur la liquidation semble plutôt bon je dirais. Comme une libération. Je ne crois pas que ça vous empêche de faire ce que vous aimez, même si ça se passe sous une autre forme.

Melodierose
Melodierose

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by lyve » Fri Feb 08, 2019 11:48 am

En fait, je partage déjà avec 5 professionnelles paramédicales.

J'ai des clients c'est juste une accumulation de dettes à cause d'un accident de vie et ça a répercuté mon travail.

Le domicile je connais déjà, ca fait longtemps que je suis dans le métier et j'interviens beaucoup en entreprise.

Non le domicile n'est plus possible pour moi, mon corps ne suit pas.

La formation me plairait beaucoup. Est ce que je dirigerai dans la formation de massage?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar01U: :Tar07U: :Tar00U: :Tar17D: :Tar11U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci beaucoup Melodirose de tes conseils
lyve

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Melodierose » Fri Feb 08, 2019 12:32 pm

Tu veux dire à la place de liquider ton cabinet ? ou bien en plus ?
Melodierose

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by lyve » Fri Feb 08, 2019 1:44 pm

Je ne sais pas quoi faire en fait... Car je suis responsable du bail si Je liquide tout le monde part
lyve

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by lyve » Fri Feb 08, 2019 5:54 pm

Bonsoir Melodierose,

À tête reposer, j'ai demandé à l'univers quelle est la meilleure solution pour sortir de mes problèmes financiers ?

Et voici sa réponse :

:Tar20U: :Tar02U: :Tar12U: :Tar13U: :Tar19U:

Pouvez-vous l'interpréter s'il vous plaît ?

Mille mercis.

De tout coeur,
Lyve
lyve

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Melodierose » Fri Feb 08, 2019 7:01 pm

Bonjour,

pour ma part je pense que ça confirme le fait d'accepter de "trancher" ou transformer l'association actuelle. Peut-être l'un d'entre eux ou en association ils pourraient reprendre le bail que vous laisserez ? ou bien il y a peut-être moyen de transformer le bail de sorte que les charges soient beaucoup moins lourdes pour vous ?
Le tirage sur la liquidation semblait plutôt valider cette solution à mon sens et ici on voit la XIII qui coupe l'association.

En tout cas c'est la lecture que j'en ferais.

Sur une question aussi importante, je vous invite à faire se croiser les interprétations pour ne pas prendre une décision comme ça sur mon seul regard (et bien sûr en respectant votre ressenti, mais cela va de toute manière de soi).

Melodierose
Melodierose

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by lyve » Sat Feb 09, 2019 12:02 pm

Bonjour Mélodierose,

Merci beaucoup pour ton interprétation.

En fait, je pense que mon âme m'appelle à évoluer , il ne souhaite plus être dans les massages classiques mais plus vers l'énergétique, pour accomplir sa mission de vie.
Effectivement, il faut que je tranche mais c'est surtout vers où me diriger, vers quoi.Lundi je ferai un voyage chamanique, ça va m'aider à être aligné sur ma mission de vie. Je suis une éveilleuse de conscience. Le massage a aidé à des personnes à prendre conscience de leur corps mais je sens que j'ai besoin d'aller beaucoup plus loin. Le format actuel ne me plait pas.

Que dit mon âme?

:Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar01U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar19U: :Tar00D: :Tar17U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Ca m'aide beaucoup votre interprétation, ca réveille mes ressentis :)

Belle journée lumineuse.

Bien à vous,
Lyve
lyve

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Melodierose » Sat Feb 09, 2019 12:20 pm

Bonjour lyve,

Il est nécessaire ici que je respecte mes propres convictions et je ne vais donc pas répondre à cette question.

Je crois beaucoup à l'humilité, et je crois que nous n'avons pas à nous auto-proclamer "éveilleur" de ceci ou cela, car peu importe. Que chacun fasse ce qu'il a à faire, selon son élan, son ressenti, sans avoir besoin de se caractériser comme "plus" que d'autres, cela me semble absolument nécessaire.
Je crois aussi beaucoup au pragmatisme, qui généralement rejoint assez l'humilité.

Suivre sa route, sans commencer à se donner des "titres", ça me semble une manière beaucoup plus simple et sereine de faire ce qu'on a à faire en restant connecté à son ressenti.
C'est aussi ce qui permet d'admettre ses erreurs quand on en fait, et c'est garant de fonctionner de manière saine et simple.

tu es un être humain, la personne que tu vas "soigner" est un être humain, et vous êtes à égalité. Y'a pas l'un qui est un éveilleur, et l'autre qui n'aurait pas ou moins de conscience. Ca marche pas ça, et c'est cette fracture très répandue dans les milieux "spirituels", qui fait que de nombreux "thérapeutes" font plus de mal que de bien.

On n'a pas besoin de tous ces titres pour suivre son chemin et aider les autres autant qu efaire se peut et avec tout son coeur.
Au mieux c'est encombrant inutilement (et potentiellement très blessant pour les personnes en face), au plus ça masque nos propres manques de confiance, et c'est cela qu'il faut soigner, en soi, d'abord, pour se sentir bien.

Melodierose
Melodierose

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by lyve » Sat Feb 09, 2019 2:26 pm

Bonjour Mélodierose,

Je suis une personne humble et je ne m'autoclame pas éveilleuse de conscience c'est une énergiologue qui me l'a dit lors des séances et un chamane qui me l'a confirmé. C'est moi qui refuse cette étiquette.

Je voulais savoir du plus profond de mon âme quel est sa véritable mission.

C'est pour savoir un peu plus.

Je travaille avec différents Therapeute et tous me concluent ça depuis plusieurs années.

On a tous un rôle sur cette terre. Si vous ne croyez pas à L âme il n y a aucun soucis je le respecte.

Bien à vous,
Lyve
lyve

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Bing [Bot], famiette26 & ゲスト[47人]