Chère Mélodierose,
merci pour vos remarques. Elles m'ont aidés à clarifier la situation.
Ce tirage par rapport au travail parle d'autre chose, de calme, de repos et d'écriture parce que c'est ce à quoi j'aspire au plus profond de moi.
L'idée d'obstacle, d'empêchement que vous soulevez est lié en fait à la situation que je vis dans mon appartement.
Je vis en colocation. En visitant, j'ai sentie beaucoup de bonnes énergies, j'ai choisi pleinement le lieu et les trois personnes qui y vivent.
Un couple qui a choisi de vivre en colocation et qui est dans le partage et un homme. Cet homme ne m'a pas précisé pendant la visite que sa petite amie serait là très régulièrement et donc, fatalement que je vivrais avec deux couples.
Cette omission ne m'a pas permis de choisir en connaissance de cause et je me sens flouée. Si je l'avais su je n'aurai pas signé le contrat car mon envie de base était de partager un appartement avec des colocataires pas avec des personnes qui imposent leur vie de couple dans les pièces communes.
Je ne peux pas changer les personnes avec qui j'habite, mais je peux m'écouter et en tant que personnalité hautement sensible je dois me protéger de sur-stimulations dans mon espace de vie.
Bref, j'ai cru que mon besoin de changement était lié à mon travail, mais il est lié à mon lieu de vie.
J'ai donc fait un tirage en posant la question suivante : Dois-je déménager ou y a-t-il une possibilité de cohabitation en essayant de faire plus de choses tous ensemble? En gros ai-je une chance d'être entendue et respectée là où je vis?

Je sais qu'il n'était pas nécessaire de mettre une carte à gauche de la lune mais j'avais besoin de savoir ce qu'elle regardait, Le Juge-ment, j'avais également besoin de savoir à quoi il était lié.
Pour moi, le fait que les seules maisons du tirage se trouvent sur la carte La Lune signifie qu'il y a quelque chose de caché et de potentiellement nocif.
L'impératrice, j'ai l'impression qu'elle me représente (besoin de choisir et d'être ce que je suis sans me laisser faire), l'Arcane sans nom me fait penser à faire le ménage, nettoyer, changer, le chariot est assez clair (voyager, bouger).
La lune regarde le jugement, dans ma situation j'ai l'impression que je juge et on me juge et que cette dynamique est nocive, je ne sens pas le coté régénérant du Jugement. La roue de fortune est actionné par le jugement.
Je dirais donc que la situation biaisée lors de la visite conduit au jugement et à une dynamique négative qui peut-être modifiée et transcendée si L’impératrice prends le pouvoir et s'impose en nettoyant en profondeur cette dynamique destructrice. Mais ai-je la possibilité de faire ce nettoyage dans
mon lieu de vie? Où est plus uniquement par rapport à moi-même que ce nettoyage doit ce faire ?
Le chariot semble une réponse claire de quitter l'endroit où je vis, et en même temps cela me fatigue d'avance.
Je ne suis pas du tout sûre de mon interprétation, qu'en pensez-vous, quelle serait votre/vos lectures ?
Question complémentaire : Est-ce qu'il y a une possibilité pour que je sois heureuse dans mon lieu de vie actuel ?
Là je sèche, à part le besoin de me faire justice et de rentrer en moi-même avec l'Hermite, je ne vois pas trop.
Bien à vous du fond du cœur,
Miso